|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais à mon avis ils ont fait le mariage "religieux" par pure tradition, pour le fun en quelque sorte... Pour suivre "le protocole"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coup de la kipa sur la tête, j'étais aussi plié et les parents qui disent "on a réussi", vous pouvez m'expliquer à faire quoi ?? |
|
| |||
| |||
| C'est bizzar maintenant le sujet concerne un reportage alors que hier c'était la fête de la musique ! ,Mais laissé tombé le reportage sur le mariage de la 3, c'était une fête comme même, et maintenant elle est passé !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bon apparemment ya pas grand monde ki est sorti hier soir??? |
|
| ||||
| ||||
pas eu le droit d'y aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| consernant le reportage, je trouve ça purement médiatique; une mise en scène pseudo religieuse pour faire gober aux téléspectateur que tout est simple entre les religions et que tout est toléré à partir du moment où on le souhaite. sinon consernant la fête de la musique, je l'ai passé vite fait entre deux révisions de partiel, a lyon,, et à ma grande surprise il y avait un groupe marocain de kamarakchia, qui a enflamé les rues, telle une manif, avec un cortège de personnes d'origines differents; c'était sympa et amusant wallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles : musique Gnawa à l'affiche | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 12h20 |
| Musique celte | h_meo | Forum Culturel | 4 | 19/03/2006 06h40 |
| Musique James Blunt | wadid | Forum Culturel | 12 | 03/02/2006 20h07 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 14h48 |