|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Eh ben. Heureusement que je t'ai ignoré. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vous, pkoi tolérez-vous ce genre de choses sur un forum marocain ? on se croirait plutôt dans un bordel d'échangistes que sur un forum fréquenté par des musulmans, à moins que jsois complètement à côté dla plaque !? c'est vrai quoi... c p-ê moi qui a mal lu, et jme trouve pas sur un forum ou y a des gens musulmans... c ça ?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors comme ça mademoiselle serait une adepte du broute minou ? Et tu compte réaliser ton fantasme prochainement ? En tous cas c est bien de l avouer Bonne continuation et protege toi la langue en c’est temps de MST Faudrais pas que tu attrape une saloperie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un forum de marocains et maroccophile pas de musulmans certe parfois ca frise le ridicule mais le miminum c de laisser les gens s'exprimer ds la limite de la decence accordee par la loi europeenne.......... des forum musulman y'en a d'autres alors va y Dernière modification par Radoudou ; 19/06/2006 à 20h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rigole mais certe y'a plein demarocaines bi ou lesbiennes |
|
| ||||
| ||||
| Aimer une fille c bizzare, par contre admirer une fille c acceptable . Personnelement j'aime regarder une fille belle élégante ,sa facon de s'habier sa facon de parler de marcher ....c pas pas parce qu'elle m'atirre physiquement ou autre chose c juste on peu apprendre bcp de chose des filles comme ça, surtt le vestimentaire(choisir les couleurs..)... Tu peut dire que ça ressemble à l'admiration qu'on a envers une actrice ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est grave quand même, aucune tolérance dans tes propos! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après j'ai eu envie de toucher... et... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 17h41 |
| Définition: Dieu est sur Son Trône | tinky | Forum Islam | 114 | 21/10/2006 08h31 |
| Tendance caftan à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 18/04/2006 16h52 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |