| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour G besoin d'aide Mon père est marocain et ma mère est francaise Suite au décès de mon père pour sa mémoire et par envie je souhaite acquérir la double nationalité franco marocaine Cependant je ne connais pas les démarches à suivre Quelqu'un peut m'aider ?? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| livret de famille, tu vas voir le consulat dont tu dépends et ils te donneront les millions de papiers à fournir je plaisante, mais la nationalité tu l'as, il faut demander ta carte d'identité t ton passeport vert au consulat c'est tout :o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà il faut simplement prouver la filiation avec des actes de naissances: celui de ton defunt pere et le tiens dans lekel figure donc le nom de ton pere allah i ra7mo il faut faire les demarches au consulat du maroc si tu vis en france tinkiete ya pas de soucis si tu as ces documents car dans la legislation, tout enfant qui nait de pere marocain est marocain, meme si il voit le jour en thailande lol et depuis peu, la maman marocain transmet la nationalité,.... (et encore le chemin est dur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:tu travailles à la prefecture?ou au consulat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wach daba l7yayna fihom l3er9 dyal sbelyone? i chouini fik! ma l9eti 7ta guenss men gher hadak!! ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wach 3andak chi solution lhad lmouchkila? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a wili wach kat hder b'niya? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, enfin d'origine pas de nationalité!nwidia ,qu'est ce que je devrais faire stp pour acquerir la nationalité de mes ancêtres? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 21h35 |
| Le changement de prénom lors de la conversion | mouaad54 | Forum Islam | 40 | 11/12/2006 13h46 |
| Double nationalité | barberousse | Forum Général | 7 | 10/06/2006 15h33 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 11h10 |