| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| D'après Abu Sa'id al-Khudri (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (S.B) a dit : Dieu dira aux habitants du Paradis : O habitants du Paradis! Il diront : O notre Seigneur, nous nous présentons et nous sommes à Ton bon plaisir, et la bonté repose en Tes mains. Alors Il dira : Êtes-vous satisfaits? Et ils diront : Et comment ne pourrions-nous pas être satisfaits, O Seigneur, quand Tu nous a donné ce que Tu n'as donné à personne de Ta création? Alors Il dira : Voudriez-vous que Je vous donne mieux que ça ? Et Ils dirent : O Seigneur et quelle chose est mieux que ça ? Et Il dira : Je vous ferai la faveur de descendre à vous et par la suite, Je ne serai plus jamais mécontent après vous. Rapporté par al-Bukhari (et par Muslim et at-Tirmidhi). Subhana Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'Allah nous accorde une place au paradis amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka Allahou fik ùa soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par khamala ; 19/06/2006 à 19h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Romano
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| trés beau hadith! qu'Allah nous accorde une bonne palce au paradis, qu'il nous guide, nous préserve, nous éloigne du mal et des mauvaises personnes, nous rapproche du bien et des bonne personne, qui nous eloigne du doute et de lassociationisme, quil nou sgude sur la bonne voie, celle du prophète Mohammed (saws)... amine, amine, amine... eloued. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient Dieu? | blabla015 | Forum Islam | 77 | 03/08/2008 19h08 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Où se trouve Allah | li0n | Forum Islam | 49 | 01/12/2005 08h44 |
| améliorer le monde | zawad | Forum Général | 74 | 03/11/2005 15h36 |