| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'appelle a l'aide tous les bladinaute francais vivant en Grande bretagne. Je dois refaire cette zbel de carte d'identite marocaine. MAis voila je vis plus en France je dois la refaire a Londres (deja que j'habite Manchester) mais comment faire la je viens d'envoyer un mail au consulat du Maroc mais je pense pas a recevoir une reponse. et ils sont comment au consulat, cool - relous, c'est long? Comment ca s'est passe pour le renouvellement de vos papier marocain (ps j'ai la double nationalite). Je precise je kiffe ma nationalite mais c a cause de ces sales douaniers marocains qui vont me casser la tete que je dois la refaire.... avez vous deja voyage sans, et comment ca se passe.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux t aider sur ce point n importe où au Monde les mails et les consulats marocains ne se conaissent pas :p bon t as vu sur google le consulat le plus proche de chez et sur maroc.ma je ne sais pas si tu peux trouver quelque ,chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pb c que ca me saoule d'aller a londres (400 km) juste pour un renseignement le voyage ds la journee coute environ 150 euro ca fait legerement mal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Consulat du Maroc à Bruxelles | alex89 | Maroc / Belgique | 11 | 19/01/2006 15h23 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 12h41 |