|
| |||
| |||
| bein voila je suis admise a l'université de tours et j'aimerais bien faire mes etudes la bas!! alors y a qlqu'un parmi wlad bladi ki ont vecu ds cette ville ??? voila j'attends vos reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres belle petite ville , calme , bcp de chateaux , pas mal de moniments à visiter , restaurants sur la nationale . population :75% francais , 20% arabe ,3% pays de l'est ,2% noirs. comparaison : largement mieux qu'a paris !! temoins : 0 hihihi bonne chanse pour la suite . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() belle ville, tres étudiante et agréable. je pense que tu auras l'occasion de passer des soirées Place Plumereau pres de la Fac des Tanneurs... si t'as besoin d'infos, n'hésite pas. |
|
| |||
| |||
| bein je veux savoir tout sur cette ville !! vue que je vais m'installer inchaallah l'année prochaine la bas ( si je reussi d'avoir le fameux visa etudiant) , je suis a la recherche d'un apprt mnt, je veux savoir quels sont les quartiers à eviter et des truc comme ca .... bizzzz |
|
| ||||
| ||||
| tu seras à l'université de Tours nord? |
|
| |||
| |||
| non pas celle qui se trouve à l'avenue des tanneurs, la mienne est à l'avenue de portalis quartier 2 lions!! je voulais savoir ou chercher un apprt qui sera pret de l'univ et du centre ville! |
|
| ||||
| ||||
| quartier des fontaines ou Sanitas (il y a une résidence universitaire au Sanitas mais c trop pourri) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes plus sincères regrets... Sois forte et tu y survivras à cette ville. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai des amis qui ont fait des études là bas et ils disent que c'est une vraie ville pour étudiant. l'ambiance et tt ça!! en plus la fac apparement n'est pas loin du centre ville. En tt cas c mieux ou je suis actuellement. Enjoy
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 23h37 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |
| Vivre ensemble, thème principal des premières rencontres Ibn Rochd à Alger | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2006 12h04 |
| je veux vivre heureuse | wick | Forum bladinettes | 15 | 21/02/2006 01h35 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 17h48 |