|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cette ville est belle, le lac, le centre ville, enfin bref elle est belle et tres tres étudiante. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bein tu me remonte le moral la !!merci bcp...je veux si tu peux me filer le max des info sur cette ville stp... j'ai trouver plusiers offres de logement!! je voulais savoir le budget moyen qu'il faut avoir pour vivre??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vi atours depui 3 ans c une tré belle ville la ville etudiante il ya bp de marocain en fet il ya de ttes les nationalites et les races enfin je t encourage a venir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez par là ceux qui veulent Orléans. UNe navette gratuite sera organisée ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| pour l appartemment tu peu enter sur un site [url dans ce site tu triuvera ttes les proposition de chambre appartemment sinon je te conseille dés ke tu arrive a tours d aller au crous de tours ki se trouve a sanitas a proximité de la gare tu demande madame sarazin et si tu lui montre ke ta pa ou partir et avec un peu d argumentation t aura une chambre dans uns residence universitaire la plus proche de ta fac si t abesoin d autre chose tu me contacte @caramail.com et je peu méme venir ata reception a ton arrivée Dernière modification par nwidiya ; 21/07/2006 à 12h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c pas bien de laisser ton email sur internet ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! Dernière modification par nwidiya ; 21/07/2006 à 12h48. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 23h37 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |
| Vivre ensemble, thème principal des premières rencontres Ibn Rochd à Alger | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2006 12h04 |
| je veux vivre heureuse | wick | Forum bladinettes | 15 | 21/02/2006 01h35 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 17h48 |