| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Kelk' 1 aurait-il une astuce pour résilier un contrat SFR qui n'es pas arrivé à terme ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui il y a les moyens a ta disposition tres simples... je te poste ca d'ici 15 petites min.... |
|
| |||
| |||
|
Super ! merci beaucoup !
|
|
| ||||
| ||||
|
depusi qd ta ligne est ouverte? quel abo as tu pris ? il te reste combien de mois d'engagement? pour la résiliation tu peux pretendre à: résiliation pour manques de moyens suffisants il suffit d'envoyer un relevé de banque avec un solde négatif et si tu as un avis de chomage par ex c bien de l'envoyer.. meme effectuer 1 voire 2 prelevelmts rejetés et les régulariser après et une lettre qui explique ta situation résidence à l'etranger par l'envoi d'une facture du type edf, quittance de loyer a ton nom départ pour stage a l'etranger avis d'admission ds un etablissemnt scolaire etranger bien sur toutes ces demandes peuvent etre accompagnées de pièces plus ou moins vraies la solution la plus simple et la moins enquiquinante est la 1ere il est simple de retirer tout l'argent de son cpte et d'etre ds le rouge et d'editer un relevé de cpte voila |
|
| |||
| |||
|
Il me restait 10 mois d'abonnement, mais je me suis fait voler mon portable et j'ai changé d'opérateur depuis... Résultat : 2 abonnement pour le prix de 2 ! Je vais effectivement opter pour la 1ère soluce, en tout cas merci beaucoup pour tous tes judicieux conseils... A + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| résiliation abonnement bouygues | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 9 | 08/03/2006 23h49 |