SOS résiliation d'abonnement !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 09h58
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
En tout cas si cela etait aussi simple, j'aurais deja ouvert une boutique de telephone d'occasion neuf
nari jimagine bien !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 12h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudies
Kelk' 1 aurait-il une astuce pour résilier un contrat SFR qui n'es pas arrivé à terme ?
Ce n'est pas si évident que ça la résiliation de l'abonnement avant d'arrive à terme du contrat!
y a des motifs légitimes qui te permettent de résilier l'abonnement comme un départ à l'étranger, une incarcération, en cas de surrendettement, etc..
Mais tout cela doit être jutifié par des documents qui sont vérifiés par la suite par l'opérateur lui même.
Par exemple, un ami à moi a fait une demande de résiliation pour motif de stage à l'étranger. Il a ramené un document(bidon) attestant qu'il est pris comme stagiaire à la société X au Maroc. L'opérateur a dû appelé directement la société au Marocpour s'informer et ils ont trouvé qu'il n'avait jamais déposé de demande de stage dans cette société. Du coup, ils l'ont rappelé pour lui notifier qu'il serait redevable des mois restant de son abonnement si jamais ils lui résilient le contrat.
fais gaffe, tu peux te faire avoir avec ça.
Moi même j'en ai deux abonnement avec SFR et je n'arrive pas à résilier un des deux.
Vieux 20/06/2006, 14h51

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Ce n'est pas si évident que ça la résiliation de l'abonnement avant d'arrive à terme du contrat!
y a des motifs légitimes qui te permettent de résilier l'abonnement comme un départ à l'étranger, une incarcération, en cas de surrendettement, etc..
Mais tout cela doit être jutifié par des documents qui sont vérifiés par la suite par l'opérateur lui même.
Par exemple, un ami à moi a fait une demande de résiliation pour motif de stage à l'étranger. Il a ramené un document(bidon) attestant qu'il est pris comme stagiaire à la société X au Maroc. L'opérateur a dû appelé directement la société au Marocpour s'informer et ils ont trouvé qu'il n'avait jamais déposé de demande de stage dans cette société. Du coup, ils l'ont rappelé pour lui notifier qu'il serait redevable des mois restant de son abonnement si jamais ils lui résilient le contrat.
fais gaffe, tu peux te faire avoir avec ça.
Moi même j'en ai deux abonnement avec SFR et je n'arrive pas à résilier un des deux.
Sinon tu passes sur un forfait SFR acces ce qui te coutera 60 euros et ensuite 7 euros par mois et une fois cela fait tu demandes la resiliation, ils te demanderont de payé les mois restant donc 7x Xmois+60
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 15h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Sinon tu passes sur un forfait SFR acces ce qui te coutera 60 euros et ensuite 7 euros par mois et une fois cela fait tu demandes la resiliation, ils te demanderont de payé les mois restant donc 7x Xmois+60
bah vu qu'elle lui reste que 10 mois, elle ne fera pas trop d'économie.
Mais c vrai avant de demander la résiliation, faudra diminuer au minimum le forfait
Vieux 20/06/2006, 15h32

Par défaut

moi j'ai fait un fo papier de mutation a l'etranger apres les avoir plume au nivo des cadeaux grace aux points carres rouges
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 15h41
Ich bin ein Berliner

Par défaut

EN plus maintenant c'est 24 mois minimum de réengagement, quand tu prends un mobile avec tes points carré rouge par exemple... Moi j'ai pas l'intention de changer mais franchement ils abusent les opérateurs au moins ils pourraient faire des forfaits intéressants...
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 15h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
EN plus maintenant c'est 24 mois minimum de réengagement, quand tu prends un mobile avec tes points carré rouge par exemple... Moi j'ai pas l'intention de changer mais franchement ils abusent les opérateurs au moins ils pourraient faire des forfaits intéressants...
C'est ce qui m'est arrivé à moi.
J'avais pris un abonnement de 24 mois et après un an j'ai voulu changer de forfait et j'étais obligé de me réabonner encore pour 24 mois :mad:
la rage
Vieux 20/06/2006, 16h01
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
moi j'ai fait un fo papier de mutation a l'etranger apres les avoir plume au nivo des cadeaux grace aux points carres rouges
mmdrr alalala ce radoudou
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h07
Ich bin ein Berliner

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
C'est ce qui m'est arrivé à moi.
J'avais pris un abonnement de 24 mois et après un an j'ai voulu changer de forfait et j'étais obligé de me réabonner encore pour 24 mois :mad:
la rage
T'es un mutli-récidiviste
Sérieux on dirait des peines de prison!!

"Vous voulez changer de forfait? Allez on vous met 24 mois fermes sans possibilité de libération conditionnelle"
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h13

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je ne fais jamais de réengagement et pourtant je changes souvent de tel ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
résiliation abonnement bouygues oujdia2005 Aide & Formalités administratives 9 08/03/2006 23h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38