| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a des motifs légitimes qui te permettent de résilier l'abonnement comme un départ à l'étranger, une incarcération, en cas de surrendettement, etc.. Mais tout cela doit être jutifié par des documents qui sont vérifiés par la suite par l'opérateur lui même. Par exemple, un ami à moi a fait une demande de résiliation pour motif de stage à l'étranger. Il a ramené un document(bidon) attestant qu'il est pris comme stagiaire à la société X au Maroc. L'opérateur a dû appelé directement la société au Marocpour s'informer et ils ont trouvé qu'il n'avait jamais déposé de demande de stage dans cette société. Du coup, ils l'ont rappelé pour lui notifier qu'il serait redevable des mois restant de son abonnement si jamais ils lui résilient le contrat. fais gaffe, tu peux te faire avoir avec ça. Moi même j'en ai deux abonnement avec SFR et je n'arrive pas à résilier un des deux.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c vrai avant de demander la résiliation, faudra diminuer au minimum le forfait
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai fait un fo papier de mutation a l'etranger apres les avoir plume au nivo des cadeaux grace aux points carres rouges
|
|
| ||||
| ||||
|
EN plus maintenant c'est 24 mois minimum de réengagement, quand tu prends un mobile avec tes points carré rouge par exemple... Moi j'ai pas l'intention de changer mais franchement ils abusent les opérateurs au moins ils pourraient faire des forfaits intéressants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais pris un abonnement de 24 mois et après un an j'ai voulu changer de forfait et j'étais obligé de me réabonner encore pour 24 mois :mad: la rage
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux on dirait des peines de prison!! "Vous voulez changer de forfait? Allez on vous met 24 mois fermes sans possibilité de libération conditionnelle" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| résiliation abonnement bouygues | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 9 | 08/03/2006 23h49 |