Citation:
|
Envoyé par bakero Ce n'est pas si évident que ça la résiliation de l'abonnement avant d'arrive à terme du contrat!
y a des motifs légitimes qui te permettent de résilier l'abonnement comme un départ à l'étranger, une incarcération, en cas de surrendettement, etc..
Mais tout cela doit être jutifié par des documents qui sont vérifiés par la suite par l'opérateur lui même.
Par exemple, un ami à moi a fait une demande de résiliation pour motif de stage à l'étranger. Il a ramené un document(bidon) attestant qu'il est pris comme stagiaire à la société X au Maroc. L'opérateur a dû appelé directement la société au Marocpour s'informer et ils ont trouvé qu'il n'avait jamais déposé de demande de stage dans cette société. Du coup, ils l'ont rappelé pour lui notifier qu'il serait redevable des mois restant de son abonnement si jamais ils lui résilient le contrat.
fais gaffe, tu peux te faire avoir avec ça.
Moi même j'en ai deux abonnement avec SFR et je n'arrive pas à résilier un des deux. |
Salut atous,
J'ai un peu lu toutes vos reponses.
Je vous pose mon pb car c'est un peu similaire.
Ca fait un mois et quelques semaines que je fais mon stage en Irelande du Nord.
Je n'arrete pas d'utiliser mon portable pour appeler en France et recevoir des apels du Maroc et de la France, donc vous imaginez un peu la facture...
Donc je voulais savoir si je pourrais resilier mon contrat avec Bouygues, en sachant que je ne peux meme pas utiliser mon forfait libertes de 4h. Heram quand meme!!!
Help SVP