SOS résiliation d'abonnement !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 19h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par hegdar
Oui mais au fait ma convention c'est pour seulement 4 mois, ca marchera quand meme???
il est indiqué expressement la date?
as tu moyen de demander au secretariat de l'etablissemnt qu il te remette simplement un doc sans la date?
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 19h28

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par eva902
en quoi le fait de demander au guichetier de retirer une certaine somme afin d'etre à découvert, d'éditer un rib et de faire un dépot immédiat de cette meme somme, est difficile?
Et dit moi comment vas-tu prouver ton insolvabilité???
Je te le dit et le repetes si cela etait aussi facile bon nombre d'entre nous ferions la meme chose lorsque nous voudrions changer de portable
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 19h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par eva902
il est indiqué expressement la date?
as tu moyen de demander au secretariat de l'etablissemnt qu il te remette simplement un doc sans la date?

OUI IL Y A EXACTEMENT LA DATE SUR MA CONVENTION!!
Mais j'ai une carte d' etudiantou il y a ecrit du 2005/06 au 2005/06, ca marchera ca??
Merci bcp pour tes reponses Eva902
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 19h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par hegdar
OUI IL Y A EXACTEMENT LA DATE SUR MA CONVENTION!!
Mais j'ai une carte d' etudiantou il y a ecrit du 2005/06 au 2005/06, ca marchera ca??
Merci bcp pour tes reponses Eva902
Ca ne marchera pas, une convention doit toujours etre daté
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 19h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Et dit moi comment vas-tu prouver ton insolvabilité???
Je te le dit et le repetes si cela etait aussi facile bon nombre d'entre nous ferions la meme chose lorsque nous voudrions changer de portable
et bien comme je l'ai indiqué ds le post initial, il est bon de fournir une attestation d'allocations chômage par exemple si la personne en possède une et sfr a tout a son intérêt de se séparer de ses mauvais payeurs dc si le prélèvement est rejeté plusieurs fois et qu'une demande de résiliation anticipée est demandée avec une preuve bancaire a l'appui ils procèderont a la résiliation.

je te dis et te répète que cela se fait très souvent et que la résiliation est obtenue.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 19h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Ca ne marchera pas, une convention doit toujours etre daté
une convention oui, mais pourquoi pas une quittance de loyer irlandaise, toute preuve qui stipule ton départ et ton séjour sur ce territoire avec en plus les cachets datés du passeport par exemple...

la résidence a l'etranger (sans forcément préciser que tu es stagiaire hedgar)est un moyen de résilitation anticipée qui n'engendre pas de frais.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 19h42
la vie... un test

Par défaut

salam

c'est dur de resilier un abonnement, en effet le fait de partir à l'etranger et la seule façon il me semble... j'ai un ami qui a galerer y lui on di de payer les mois qui reste (genre il te reste 10 mois avant ta date de resiliation) il te demande de payer les 10 mois d'un coup et c'est bon. mais vazy pour payer les 10 mois d'un coup!!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 19h49

Par défaut

[quote=eva902]une convention oui, mais pourquoi pas une quittance de loyer irlandaise, toute preuve qui stipule ton départ et ton séjour sur ce territoire avec en plus les cachets datés du passeport par exemple...

la résidence a l'etranger (sans forcément préciser que tu es stagiaire hedgar)est un moyen de résilitation anticipée qui n'engendre pas de frais.[/QUOT

Au fait je t'explique, je vis dans une chambre dans une maison, ma proprio pourra me faire une attestation, ca marchera ca??

PS: l'attestation doit etre ecrite en francais ou en anglais??
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 11h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par eva902
et bien comme je l'ai indiqué ds le post initial, il est bon de fournir une attestation d'allocations chômage par exemple si la personne en possède une et sfr a tout a son intérêt de se séparer de ses mauvais payeurs dc si le prélèvement est rejeté plusieurs fois et qu'une demande de résiliation anticipée est demandée avec une preuve bancaire a l'appui ils procèderont a la résiliation.

je te dis et te répète que cela se fait très souvent et que la résiliation est obtenue.
Va faire un petit tour sur les forums de telephonie mobile et tu changeras de discours, faut arreter de prendre les operateurs pour des imbeciles
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 19h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Va faire un petit tour sur les forums de telephonie mobile et tu changeras de discours, faut arreter de prendre les operateurs pour des imbeciles
pas besoin d'aller voir ce que disent les gens sur des forums je suis bien placée pour le savoir, je traite chaque jour des demandes de résiliation pour sfr...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
résiliation abonnement bouygues oujdia2005 Aide & Formalités administratives 9 08/03/2006 23h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38