|
| ||||
| ||||
| Citation:
as tu moyen de demander au secretariat de l'etablissemnt qu il te remette simplement un doc sans la date? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te le dit et le repetes si cela etait aussi facile bon nombre d'entre nous ferions la meme chose lorsque nous voudrions changer de portable |
|
| |||
| |||
| Citation:
OUI IL Y A EXACTEMENT LA DATE SUR MA CONVENTION!! Mais j'ai une carte d' etudiantou il y a ecrit du 2005/06 au 2005/06, ca marchera ca?? Merci bcp pour tes reponses Eva902 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te dis et te répète que cela se fait très souvent et que la résiliation est obtenue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la résidence a l'etranger (sans forcément préciser que tu es stagiaire hedgar)est un moyen de résilitation anticipée qui n'engendre pas de frais. |
|
| ||||
| ||||
| salam c'est dur de resilier un abonnement, en effet le fait de partir à l'etranger et la seule façon il me semble... j'ai un ami qui a galerer y lui on di de payer les mois qui reste (genre il te reste 10 mois avant ta date de resiliation) il te demande de payer les 10 mois d'un coup et c'est bon. mais vazy pour payer les 10 mois d'un coup!! |
|
| |||
| |||
| [quote=eva902]une convention oui, mais pourquoi pas une quittance de loyer irlandaise, toute preuve qui stipule ton départ et ton séjour sur ce territoire avec en plus les cachets datés du passeport par exemple... la résidence a l'etranger (sans forcément préciser que tu es stagiaire hedgar)est un moyen de résilitation anticipée qui n'engendre pas de frais.[/QUOT Au fait je t'explique, je vis dans une chambre dans une maison, ma proprio pourra me faire une attestation, ca marchera ca?? PS: l'attestation doit etre ecrite en francais ou en anglais?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| résiliation abonnement bouygues | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 9 | 08/03/2006 23h49 |