|
| |||
| |||
| salam aleykoum, bonjour, Une dame âgée d'une cinquantaine d'années s'est vu mettre à la porte de l'hôpitle Avicenne après y avoir séjourné quelques mois. La cinquantenaire "Safiya" est très fragile psychologiquement, n'a pas de famille pour s'occuper d'elle et nous a lancé un grand appel! Une de nos bénévoles est allée lui apporter ce qu'il fallait pour dormir mais la situation est bien plus catastrophique que ça! Cette femme, en plus de ses problèmes de santé, a les deux jambes cassés ne peut donc rien faire seule, donc ne peut aller toute seule aux toilettes par exemple ! Elle ne peut ni se faire à manger ...ni rien ! Nous ne pouvons pas la laisser dans cet état de précarité extrême En attendant d'éclaircir la situation avec l'hôpital d'Avicenne et de prendre contact avec diverses associations et services sociaux, le mieux serait de l'acceuillir au sein d'une famille pendant quelques jours inch'Allah ! Dans le cas où vous ne pourrez pas l'acceuillir, si des soeurs ou frères peuvent nous aider à lui apporter à manger, à la soutenir, d'être à ses côtés contactez nous ! Nous vous permettons de diffuser cette information car c'est vraiment très urgent Pour plus d'informations n'éhsitez pas à appeler Déborah ou contact par email salam aleykoum ps : cette dame se trouve donc au Métro Hoche au Pré St Gervais, près de porte de Pantin. -- Pour toute information, contactez: Association ZIARA www.assoziara.com - Email : contact@assoziara.com - Téléphone éborah : 06 21 09 62 55 ou Dalila : 06.71.25.78.74 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bizarre qd meme les hôpitaux sont en très étroite relation avec les services sociaux et il est impensable de voir qlq'un se faire jeter d'un centre hospitalier à la rue sans qu'un travailleur social se soit occupé de trouver un hébergement d'urgence pr la personnne ya forcement qlq chose qui ne va pas ds cette histoire...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| avant d'arriver en bas du text je croyais que c'etait l'hôpitle Avicenne de rabat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi wellah!! ![]() dak chi 3lach ça m'a pas trop choqué... 7ta chefte métro Hoche! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Mais meskina elle n'a pas de la famille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'elle ai de la famille ou pas jamais un hôpital ne mettra qlq'un dehors sans avoir préalablement averti les services sociaux pr qu'ils prennent en charge la sortie de cette personne, ça je peux te l'assurer...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa had chi banliya gher tkharbe9 sérieux c im-po-ssible!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|