|
| ||||
| ||||
| Hier soir j'ai regardé "La vie est belle" De Roberto Begnini sur France2 (hé oui j'ai pas regardé le foot), je l'avais déjà vu plusieurs fois, j'adore vraiment ce film et je m'en lasse pas! et vous, vous avez aimez ce film? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et je ne me lasse pas de le regarder !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Très beau film. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'ai craqué sur le petit, il est trop mimi |
|
| ||||
| ||||
| Trop triste ce film. Trop dur à regarder une seconde fois. Tt comme mississpi burning d'aillleurs. snif snif |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu une partie du film hier, ça m'a laissé sans voix... spendide Roberto Benigni, bravo l'artiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon avatar parle pour moi......
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai regardé "plus belle la vie" je sais je suis hors sujet comme d'hab quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Magnifique, émouvant, triste, richissime..... bref, je ne me lasserai pas de revoir et revoir ce film. Mais ceci dit, j'ai kan même regarder le match. l'autre, je l'ai en DVD donc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo l'espagne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La plus belle voix | ghzali | Musique | 162 | 01/07/2007 23h43 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 18h57 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 21h54 |