| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
son ex fait trainer la procédure rien que pour l'embêter . ce qui est sur au moins c'est qu'on s'aime beaucoup et j'espére que bientot on pourra concretiser. Quand au papiers j'ai tout ce qu'il faut j'ai la carte de 10 ans depuis quelque temps et je gagne bien ma vie et lui c'est pareil pour la nationalité on attend de se marier pour la demander en même temps tout simplement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, si vous vous aimez il y a pas de probléme, il faut que l'ex soit divocer et voila je crois...Mabrouk Inch'Allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage |
|
| |||
| |||
| j'étais avec lui j'ai tous les doc. on fait tous ensemble tu sais je suis pas bête.je ne suis pas le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui raconte je suis trés méfiante . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu a raison en tout cas j espere que tout s arrangeras le plus vite possible et tu nous inviteras a ton mariage pour bouger bouger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le mariage n'est pas reconnu en france, c'est à dire qu'il n'apparait pas sur son etat civil.: alors oui vous pouvez vous marier mais ca engendrera des complications par la suite. Si il est reconnu en france : alors non, la polygamie est un déli en france.. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'être patiente et d'allonger les biftons au maroc: ca paye toujours !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais au maroc avec les nouvelles lois, un divorce a l'amiable c'est déjà minimum 6 mois et trois presentations devant le juge, ironie du sort : cette loi a instauré pour eviter que la femme ne se fasse repudier en moins de deux..Donc si il a entamé les procedures en fevriers 2006 attends encore quelques mois, de toute façon le divorce arrivera un jour ou l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yessahal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous pouvez...? | tamaka | Histoires de coeur | 19 | 16/09/2007 14h48 |
| Toutes les raisons d'être un mec | Wallen95 | Jrad | 54 | 18/05/2006 21h32 |
| Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 12 | 06/04/2006 20h25 |
| Traduction en français | salima879 | Aide & Formalités administratives | 1 | 15/02/2006 00h29 |
| Trouver un cadeau | marocaine1983 | Aide & Formalités administratives | 11 | 05/02/2006 07h31 |