pouvez vous me renseigner svp

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 14h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
si le mariage n'est pas reconnu en france, c'est à dire qu'il n'apparait pas sur son etat civil.: alors oui vous pouvez vous marier mais ca engendrera des complications par la suite. Si il est reconnu en france : alors non, la polygamie est un déli en france..

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'être patiente et d'allonger les biftons au maroc: ca paye toujours !!!
merci,
mais on m'a dit aussi qu'a la mairie on lui demandera un certificat de célibat mais je ne suis pas sur . est ce qu'on peut le lui procurer au consulat . enfin je crois que je dois être patiente. c'est tout .
merci
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 14h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par boulogne12
merci,
mais on m'a dit aussi qu'a la mairie on lui demandera un certificat de célibat mais je ne suis pas sur . est ce qu'on peut le lui procurer au consulat . enfin je crois que je dois être patiente. c'est tout .
merci
ecoute quand tu va au consulat tu ramene tout simplement deux temoins comme koi il es celibataires et puis le tour est joué c simple
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 14h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par boulogne12
merci,
merci

ha oui ok.. Autant pour moi je n'avais pas lu tout le post. Effectivement a la mairie ils demandent un certificat de celibat et sans ce papier il ne prononce aucun mariage ca c'est clair!!!

par contre j'aimerai savoir ou en ai ton fiancé dans sa procédure de divorce au maroc.. Il s'est presente devant le juge combien de fois a ce jour?? et quand il s'est presente sans son ex femme qu'a dit le juge?? Pourquoi son ex ne veut pas divorcer??

ps: il ne faut surtout pas qu'il dise qu'il a envie de se marié avec une autre femme en france!!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 14h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
ecoute quand tu va au consulat tu ramene tout simplement deux temoins comme koi il es celibataires et puis le tour est joué c simple

non ca marche pas ca!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 14h10

Par défaut

voilà il me semble que pour la mairie si vous êtes de nationalité marocaine pour le mec il te demande obligatoirement son certificat de célibat... Sa veut dire qui faut qu'il soit établit au maroc ou par le consulat marocain. si vous êtes tous les deux français ou ton mec est français ya pas de soucis il te demande juste une attestion sur l'honneur d'être pas marié et ensuite j'espère que dans sa commune ou la tienne il save pas car là il ya la publication des bans qui veut dire que on affiche votre nom pour déclarer votre attention de vous marier voilà inchallah courage ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 14h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par boulogne12
je pensais plûtot avoir des renseignements et non une telle réponse "tu sais courrir vas y fonce". je pense que lorsqu'on se donne la peine de répondre à une personne il faut avoir des renseignements credibles et non se moquer des gens. merci
Non mais ne les écoutes pas ils n'ont rien dans la tête je ne vois pas pourquoi tu devrai fuir cet homme!!!!!

Par contre ça peut être compliqué, j'ai une amie qui était dans ce cas, sauf que le divorce avait été prononcé au Maroc mais pas reconnu en france, alors ils sont allé se marier au maroc. Et maintenant ils vivent heureux et attendent un heureux évenement dans les jours qui viennent inchallah....

Courage ma belle....
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 14h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pharaonïc
Normalement si vous avez tout les papiers français, il y a pas de probléme pour le mariage de la mairie, si vous êtes que marocain et sans les papiers français, c'est impossible de vous mariez en France, il faut demander la nationalité française si vous êtes que résident...
.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 15h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
.

il va falloir patienter en fait... Elle finira bien par divorcer un jour ou l'autre de toute façon
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kajol_Khol
merci
je ne crois pas qu'on aura le courage de ramener des témoins pour faire un faux témoignage " comme quoi il est célibataire".
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ha oui ok.. Autant pour moi je n'avais pas lu tout le post. Effectivement a la mairie ils demandent un certificat de celibat et sans ce papier il ne prononce aucun mariage ca c'est clair!!!

par contre j'aimerai savoir ou en ai ton fiancé dans sa procédure de divorce au maroc.. Il s'est presente devant le juge combien de fois a ce jour?? et quand il s'est presente sans son ex femme qu'a dit le juge?? Pourquoi son ex ne veut pas divorcer??

ps: il ne faut surtout pas qu'il dise qu'il a envie de se marié avec une autre femme en france!!
son ex ne veut pas divorcer parceque qu'elle sait qu'il est amoureux d'une autre et pour elle c'est un peu la perle rare le mec instruit diplomé bonne situation en france les papiers... enfin tu connais la mentalité de certaines au maroc. dés le départ c'était une erreur en fait.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vous pouvez...? tamaka Histoires de coeur 19 16/09/2007 14h48
Toutes les raisons d'être un mec Wallen95 Jrad 54 18/05/2006 21h32
Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc Paloma75 Aide & Formalités administratives 12 06/04/2006 20h25
Traduction en français salima879 Aide & Formalités administratives 1 15/02/2006 00h29
Trouver un cadeau marocaine1983 Aide & Formalités administratives 11 05/02/2006 07h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33