| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu travaillerais pas avec sarkozy toi? ![]() |
|
| |||
| |||
| boulogne Tinquiète pas il vont accorder le divorce inchallah... Comme je t'ai dis il faut le certificat célibat pour les résident marocains c'est obligatoire!!! par contre si ton ami est français il yauras pas de soucis inchallah. il me semble au bout de plusieurs convoc au tribunal car au maroc tu sais très bien il utilise le code de famille est français donc fait une recherche de ton coté pour savoir exactement quel sont vos droit. Voilà bsalama ma soeur |
|
| |||
| |||
| je reprend ce que dis Pharaonïc autre solution car apparement vous êtes pas français c'est de faire la nationalité comme sa kan vous ferai votre dossier de mariage il vous demanderons pas le certificat de célibat, il vont demanderons juste une attestion écrite de ta part que vous n'êtes pas marié. Mais bon le temps que tu est ta nationalité c'est aussi long( voire un an). Négocie avec l'ex de ton ami pour divorcer au plus vite ou sinon regarde le code famille pour voir si c'est lapin au convocation sont possible d'un divorce express. Voilà ma soeur si ta besoin de parler n'hésite pas à menvoyer un mp avec plaisir ma chère |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est trés gentil de ta part pour la nationalité ca peut aller jusqu'a deux ans d'attente pour l'instant ca ne me préoccupe pas vraiment. en tout cas ca fait plaisir de voir qui ya des personnes d'un niveau assez élevé parce que certaines c'est incroyable elles se permettent se moquer des problemes des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
parce que ma solution était que tu laisse tomber ce mec ca y est je me moque et j'ai un niveau bas ??? WALLEN T OU ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lol (ca va je suis crédible dans mon costume de Wonderwoman??? :p) |
|
| ||||
| ||||
| Boulogne: vas dans ta boîte "messages privés" (en haut à droite) |
|
| |||
| |||
| boulogne il n'ya pas de soucis... je comprend tout à fait ton pb il faut y'aller et je te souhaite courage inchallah comme je t'ai dis si ta besoin de parler je suis là ma soeur... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous pouvez...? | tamaka | Histoires de coeur | 19 | 16/09/2007 14h48 |
| Toutes les raisons d'être un mec | Wallen95 | Jrad | 54 | 18/05/2006 21h32 |
| Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc | Paloma75 | Aide & Formalités administratives | 12 | 06/04/2006 20h25 |
| Traduction en français | salima879 | Aide & Formalités administratives | 1 | 15/02/2006 00h29 |
| Trouver un cadeau | marocaine1983 | Aide & Formalités administratives | 11 | 05/02/2006 07h31 |