pouvez vous me renseigner svp

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 17h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par boulogne12
son ex ne veut pas divorcer parceque qu'elle sait qu'il est amoureux d'une autre et pour elle c'est un peu la perle rare le mec instruit diplomé bonne situation en france les papiers... enfin tu connais la mentalité de certaines au maroc. dés le départ c'était une erreur en fait.
lui il a été voir le juge mais elle ne s'est pas présentée pour les deux convocations. le juge lui a dit que de toute les façons il prononcera le divorce tôt ou tard qu'elle vienne ou pas . ce juge on le contacte une fois par semaine pour savoir la procédure en est ou mais il ne répond jamais. bref moi jene fais pas trop confiance aux procédures labas mais on verra
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h23
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pharaonïc
Normalement si vous avez tout les papiers français, il y a pas de probléme pour le mariage de la mairie, si vous êtes que marocain et sans les papiers français, c'est impossible de vous mariez en France, il faut demander la nationalité française si vous êtes que résident...

tu travaillerais pas avec sarkozy toi?
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h26

Par défaut

boulogne Tinquiète pas il vont accorder le divorce inchallah... Comme je t'ai dis il faut le certificat célibat pour les résident marocains c'est obligatoire!!! par contre si ton ami est français il yauras pas de soucis inchallah. il me semble au bout de plusieurs convoc au tribunal car au maroc tu sais très bien il utilise le code de famille est français donc fait une recherche de ton coté pour savoir exactement quel sont vos droit.

Voilà bsalama ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h36

Par défaut

je reprend ce que dis Pharaonïc autre solution car apparement vous êtes pas français c'est de faire la nationalité comme sa kan vous ferai votre dossier de mariage il vous demanderons pas le certificat de célibat, il vont demanderons juste une attestion écrite de ta part que vous n'êtes pas marié. Mais bon le temps que tu est ta nationalité c'est aussi long( voire un an). Négocie avec l'ex de ton ami pour divorcer au plus vite ou sinon regarde le code famille pour voir si c'est lapin au convocation sont possible d'un divorce express.

Voilà ma soeur si ta besoin de parler n'hésite pas à menvoyer un mp avec plaisir ma chère
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par soso94
je reprend ce que dis Pharaonïc autre solution car apparement vous êtes pas français c'est de faire la nationalité comme sa kan vous ferai votre dossier de mariage il vous demanderons pas le certificat de célibat, il vont demanderons juste une attestion écrite de ta part que vous n'êtes pas marié. Mais bon le temps que tu est ta nationalité c'est aussi long( voire un an). Négocie avec l'ex de ton ami pour divorcer au plus vite ou sinon regarde le code famille pour voir si c'est lapin au convocation sont possible d'un divorce express.

Voilà ma soeur si ta besoin de parler n'hésite pas à menvoyer un mp avec plaisir ma chère
merci
c'est trés gentil de ta part pour la nationalité ca peut aller jusqu'a deux ans d'attente pour l'instant ca ne me préoccupe pas vraiment.
en tout cas ca fait plaisir de voir qui ya des personnes d'un niveau assez élevé parce que certaines c'est incroyable elles se permettent se moquer des problemes des autres.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par boulogne12
Bonjour,

je suis marocaine et je suis en relation avec un jeune homme marocain depuis quelque temps, on souhaite se marier le probléme c'est qu'il est en instance de divorce au maroc son ex y est également ce divorce traine depuis des mois son ex ne s'est pas présentee aux convocations du juge .

Ma question est la suivante est ce qu'on peut aller à la mairie ou pas. sachant qu'il n'est pas marié selon la loi française. est si on va chhez les adouls en france faut il une autorisation de la part de son ex.
Ou malek a khti 3la had zerba ??!! oulla kheftih lay hroub ?!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par boulogne12
merci
c'est trés gentil de ta part pour la nationalité ca peut aller jusqu'a deux ans d'attente pour l'instant ca ne me préoccupe pas vraiment.
en tout cas ca fait plaisir de voir qui ya des personnes d'un niveau assez élevé parce que certaines c'est incroyable elles se permettent se moquer des problemes des autres.
JE NE ME MOQUAI PAS !! CAPICH !!!

parce que ma solution était que tu laisse tomber ce mec ca y est je me moque et j'ai un niveau bas ???

WALLEN T OU ???
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par grisaille
JE NE ME MOQUAI PAS !! CAPICH !!!

parce que ma solution était que tu laisse tomber ce mec ca y est je me moque et j'ai un niveau bas ???

WALLEN T OU ???
celui qui touche à Grisaille il touche à moi, okay???

lol (ca va je suis crédible dans mon costume de Wonderwoman??? :p)
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h56

Par défaut

Boulogne: vas dans ta boîte "messages privés" (en haut à droite)
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h57

Par défaut

boulogne il n'ya pas de soucis... je comprend tout à fait ton pb il faut y'aller et je te souhaite courage inchallah comme je t'ai dis si ta besoin de parler je suis là ma soeur...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vous pouvez...? tamaka Histoires de coeur 19 16/09/2007 14h48
Toutes les raisons d'être un mec Wallen95 Jrad 54 18/05/2006 21h32
Matériel scolaire pour une association dans le nord du Maroc Paloma75 Aide & Formalités administratives 12 06/04/2006 20h25
Traduction en français salima879 Aide & Formalités administratives 1 15/02/2006 00h29
Trouver un cadeau marocaine1983 Aide & Formalités administratives 11 05/02/2006 07h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33