|
| ||||
| ||||
| Située à 15 km de Tétouan et à 25 km de Sebta, Mediek est limitée au nord par la municipalité de Fnideq, au sud par la commune de Mellaliyine, à l’ouest par la commune d'Alliyene et à l’est par la mer Méditerranée. Sa vocation première fut marine et elle le restera grâce au port de pêche dont la réalisation remonte aux années 1970. La zone urbaine de Mediek s’étend sur une superficie de 480 hectares, dont 153 sont urbanisés. Aujourd’hui, la ville ambitionne de devenir une destination touristique de la dimension des autres lieux de rêve méditerranéens, tels Torremolinos et Marbella. Mediek est devenue une longue promenade qui a pour compagnon la Méditerranée, un plaisir de serpenter entre ses ruelles propres avec le même thème et un design marin Source: Wikipédia
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Waw ça remonte dis donc!! ça fait zizir ![]() a kidayra alghzala??
|
| ||||
| ||||
| bikher kima l3ada ![]() tfekerte dik liyame zina li kena serial poster fhad l'post dyal tetouan... aaaaaaa7 a memti 3la zmane ki tay dor ![]() ps: l9eti limousine wela mazal?! :-p
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh oui mchat yamate, kberna ou derna 39alna daba ![]() Ba9i malguit chi limousine walakin wa7ed l'agence guatliya il abghiti nekriwlek 3 fiat Uno ou les9ouhoum ghada tji f7al chi limousine ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskhote lakhor!!!!!!!! ![]() ana mzawgua nkon chifora dyal la fiat li fel weste ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la brayti adresse dial chi wahed y'ssoudi hadok les Uno ywiliw trio n3tiha lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| salem je suis de tétouan et j'aime beaucoup cette ville et toutes les villes qu'il entoure comme martil, cabo négro, rin koun, mdik etc... je vous conseil vivement de vous y rendre les gens sont très chaleureux et acceuillant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr billah ila msetyene bzoj bikom!!!!!!! ps: ze3ma? i dirohalih ze3ma? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan, histoire et civilisation | elhout | Forum Culturel | 72 | 21/10/2006 22h54 |
| Les homos débarquent à Tétouan | Paloma75 | Forum Général | 581 | 30/07/2006 02h57 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 02h19 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 19/02/2006 00h50 |