|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| C’est aujourd’hui à Tétouan que deux instituteurs de Amsa et Fnideq devraient comparaître devant le tribunal de Tétouan. Ils sont accusés par 24 mineurs de harcèlement sexuel. Les deux instituteurs sont poursuivis selon l’article 484 du Code pénal pour attentat à la pudeur sur la personne d’un mineur sans violence. Ils risquent 2 à 5 ans de prison. Source: Leconomiste P.S.: bon fach nsaliw men tobogan, nemchiw nchoufou had l7ala fel me7kama ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
expldrrrrrrrrrrrrrrrr nari j'avais pas vu ces réponses!! la safé wellah ita rak mseté a khay! feté l'foute ![]() gualik toboggan... mali ana welite redaune44 (ze3ma houwa li 3endo 8ans )
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| salam.. Savez vous si la nouvelel gare routière a ouvert ou pas? sinon y a des car à casa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon dans la gare principale y a plusieurs bus pour Rabat Casa!!! Y a les compagnies de 7ammadi, Sedraoui, ... mais la meilleure reste la CTM. Attention , il faut acheter le billet dans la gare mais le départ se fait ailleurs. Il faut descendre des escaliers. il faut juste demander. ![]()
|
| ||||
| ||||
| salam 3alikoum. Je recherche le poste sur l'Histoire de téouane, quelqu'un pourrait-il me donner le lien? Jazakoum Allah Khirane. |
|
| ||||
| ||||
| Dans recherches, tape: "Tétouan, histoire et civilisation"
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lfoug, katbine ghir bladi.net, fou9ach mma kanguebrou, kalgaw chi 7aja jdida tbedlat!!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tétouan, histoire et civilisation | elhout | Forum Culturel | 72 | 21/10/2006 22h54 |
| Les homos débarquent à Tétouan | Paloma75 | Forum Général | 581 | 30/07/2006 02h57 |
| Tétouan: un imam agresse une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 31 | 04/05/2006 02h19 |
| WAC vs Tétouan | casawi67 | Forum Sport | 31 | 19/02/2006 00h50 |