| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| alors voila, je vous expose mon probleme: je suis amoureuse d'un jeans (qu' une bladinette posede) bon je l'ai aps encore vu mais vu qu' elle arrive plus a le mettre mon esprit humaniste l'emporte, que doit je faire, laisser perdre cette merveille, ou bien me sacrifier a le recycler?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Exposes moi tes motivations que je vois si tu pourras en prendre soin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce pauvre jean prefera un nouvo proprio à un proprio qui lui déchire toute les coutures.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui hajjar ? Elle aussi douce qu'un cactus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois le genre alors ![]() Hajjar, ton associé m'a convaincu de ne pas te refiler mon diesel ! Tu sais a qui tu dois t'en prendre maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pauvre doit souffrire dans son coin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scandale en Espagne autour d'un musée à la mémoire d'un maréchal marocain | Skikdi | Forum Général | 0 | 20/06/2006 00h44 |
| Il faudra bien qu’un jour la négociation aboutisse | whoisit | Forum Général | 4 | 11/06/2006 21h57 |
| Bladinautes made in Casablanca | Zyryab | Jrad | 90 | 19/04/2006 00h24 |
| La sonde Venus Express placée correctement en orbite autour de Venus | Hibou57 | Actualités marocaines | 2 | 18/04/2006 14h05 |
| Pas de grippe aviaire au Maroc | Petite_Mina | Actualités marocaines | 0 | 22/02/2006 15h46 |