|
| ||||
| ||||
|
les adhésions à l'association Rouge & Blanc Europe sont ouvertes au prix unique de 35 Euros. pour connaître les modalités d’adhésions, il faut contacter M’Hamed TAZI par mail à l’adresse raymed@wydad.com ou par téléphone (son numéro est affiché sur le site du WAC...) ou en envoyant un PM à « Raymed » pour les habitués du forum du wydad.com. Les derniers tee-shirts collectors "Champions du Maroc" sont aussi en vente. Contacter l'un des membres de l'association pour toute information. Source : Wydad.com li machi wydadi ni barçaoui, rasso khaoui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
35€ pr aider à l'inspiration pr la création de nouveaux slogans contre jrad et de quoi acheter des bombes de peintures pr créer les banderoles de frimija nta gha tmete3 b'hadak chi f'telfaza et qd il y aura des gros plans sur les banderoles tu pourras etre fier d'etre wydadi pck tu auras participé à la mise en scène de wlidate el 7emra t'es convaincu là?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
participation à des animations du club en europe, être un membre de l'association peut aussi impliquer un droit au vote et à la candidature pr la direction.... lmouhime, c plus symbolique qu autre chose... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
walakin 35€ c un peu plus que symbolique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah 7ta mchat khla ila cheddita ana
|
| ||||
| ||||
| Citation:
had le7ya kamla o katgouli wlidate ![]() 3la chane l7amra koulchi dayez, l3am jay la coupe d afrique inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
lawah kass el 3alam wa ser 7ta nta!! championnat o dinah bezez |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 20h55 |
| cigares au fromage blanc | angelomar | Forum Cuisine | 4 | 17/02/2006 13h21 |
| Pkoi le pere Noel s'habille en rouge | quick | Forum Général | 22 | 24/12/2005 04h50 |
| carré rouge | rainbow | Actualités marocaines | 16 | 09/12/2005 10h20 |