|
| ||||
| ||||
| [quote=Wallen95]De-Passage, toute ta famille est au Maroc?[/QUOTE En grande partie oui..Mais le paramétre " mal de famille ..etc" n est pas à l ordre du jour.. je les vois tts les mois..Donc ce point n'influe pas sur la décision.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok je vois. Si le bled ne t'emballe pas tant que ca. Reste en France mais si j;etais a ta place je rentrerais je crois. Surtout si tu as un meilleur poste la bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui alors réfléchis bien et pèse le pour et le contre mais dis toi que si une fois là bas tu te rends compte que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais t'as toujours la possibilité de revenir même si je te l'accorde ca peut être un peu contraignant....mais finalement on a toujours le choix hamdullilah |
|
| |||
| |||
| Ce que je peut te dire, c'est que si tu es une marocaine du Maroc, je veux dire si tu as tes parents au Maroc, et si tu n'envisage pas de faire ta vie avec qcq'un qui vit en France, et si tu as suffisammant d'experiences( d'ailleurs je pense que oui vu que tu as decroche un bon poste au Maroc en etant une fille), je t'encourage a foncer vers le Maroc, tu pourras aussi avoir une bonne qualite de vie la bas aussi, dans une grande ville..., un bon poste, et la famille a cote, c'est vraiment le bonheur!! Et la France tu sera la bienvenue en etant une touriste de valeur. En France tu seras malgre tout considere comme etrangere... J'ai repondu a ta question?? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=de-passage] Citation:
Chi 3tato chi zwato :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui :-) c un avis que je respecte :-) C est vrai qu il y a la famille , le thé à la menthe...le mouton f l aid kbir.. C est important mais ca ne suffit pas :-) Passer plusieurs années à étudier ...et rentrer tt de suite aprés.. je me demande si c est intélligent.. Au moins asseoir un peu ce qu on a appris en théorie.. Enfin..Merci qd meme , y a pas de réponse miracle , mais je prends en compte chaq avis :-) |
|
| ||||
| ||||
| De Passage je pense, à te lire, que ta décision est prise... mais dis toi qu'une telle opportunité ne se présentera pas 2 fois...Réfléchis bien...Mais je pense que dans les 2 cas, tu en sors gagante... A toi de voir |
|
| ||||
| ||||
| Moi chuis rentré et je regrette déja! Chuis au chommage ![]() En fait, c'est moi qui suis un peu chelou...Chuis rentré avant méme d'avoir un travail ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bessah une experience de travail a l'etranger ca vaux au maroc. comme partout d'ailleurs. Fais toi une experience pro en beton de 3/4/5 ans et reconsidere la question.. t'es jeune dip' c'est bien mais tu auras plus de "poid" sur le plan pro si tu avais de l'exp pro en france.. ce n'est que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Des occasions se representeront toujours inchallah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convaincre ma fiancée de rentrer au maroc | spintro | Maroc / France | 16 | 18/01/2008 22h31 |
| Rentrer dans la bande | soheyla | Jrad | 279 | 12/06/2006 23h47 |
| Accès à windows refusé | El Magid | Informatique | 13 | 09/06/2006 22h13 |
| Des Algériens tentent de rentrer au Maroc | dayda | Forum Général | 56 | 01/02/2006 11h24 |
| Rentrer dans une église | Maissane2 | Forum Islam | 250 | 05/12/2005 16h33 |