Rentrer ou ..Tenter?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 16h49

Par défaut

[quote=Wallen95]De-Passage, toute ta famille est au Maroc?[/QUOTE

En grande partie oui..Mais le paramétre " mal de famille ..etc" n est pas à l ordre du jour.. je les vois tts les mois..Donc ce point n'influe pas sur la décision..
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h49
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Si je rentres , pas de retour envisageable ..

Ok je vois.
Si le bled ne t'emballe pas tant que ca. Reste en France mais si j;etais a ta place je rentrerais je crois. Surtout si tu as un meilleur poste la bas.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
rien.. rien ne me bloque , juste je me pose la qs , parce que je sais que si je choisis de rentrer.. c pas pour revenir apres.. je vais pas m amuser à faire des allers retour..

oui alors réfléchis bien et pèse le pour et le contre mais dis toi que si une fois là bas tu te rends compte que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais t'as toujours la possibilité de revenir même si je te l'accorde ca peut être un peu contraignant....mais finalement on a toujours le choix hamdullilah
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h50

Par défaut

Ce que je peut te dire, c'est que si tu es une marocaine du Maroc, je veux dire si tu as tes parents au Maroc, et si tu n'envisage pas de faire ta vie avec qcq'un qui vit en France, et si tu as suffisammant d'experiences( d'ailleurs je pense que oui vu que tu as decroche un bon poste au Maroc en etant une fille), je t'encourage a foncer vers le Maroc, tu pourras aussi avoir une bonne qualite de vie la bas aussi, dans une grande ville..., un bon poste, et la famille a cote, c'est vraiment le bonheur!! Et la France tu sera la bienvenue en etant une touriste de valeur. En France tu seras malgre tout considere comme etrangere...

J'ai repondu a ta question??
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h50
Par défaut

[quote=de-passage]
Citation:
Envoyé par Wallen95
De-Passage, toute ta famille est au Maroc?[/QUOTE

En grande partie oui..Mais le paramétre " mal de famille ..etc" n est pas à l ordre du jour.. je les vois tts les mois..Donc ce point n'influe pas sur la décision..
Ts les mois, sa3datek a lalla :-)
Chi 3tato chi zwato :-)
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par hegdar
Ce que je peut te dire, c'est que si tu es une marocaine du Maroc, je veux dire si tu as tes parents au Maroc, et si tu n'envisage pas de faire ta vie avec qcq'un qui vit en France, et si tu as suffisammant d'experiences( d'ailleurs je pense que oui vu que tu as decroche un bon poste au Maroc en etant une fille), je t'encourage a foncer vers le Maroc, tu pourras aussi avoir une bonne qualite de vie la bas aussi, dans une grande ville..., un bon poste, et la famille a cote, c'est vraiment le bonheur!! Et la France tu sera la bienvenue en etant une touriste de valeur. En France tu seras malgre tout considere comme etrangere...

J'ai repondu a ta question??

Oui :-) c un avis que je respecte :-)
C est vrai qu il y a la famille , le thé à la menthe...le mouton f l aid kbir.. C est important mais ca ne suffit pas :-)
Passer plusieurs années à étudier ...et rentrer tt de suite aprés.. je me demande si c est intélligent.. Au moins asseoir un peu ce qu on a appris en théorie..

Enfin..Merci qd meme , y a pas de réponse miracle , mais je prends en compte chaq avis :-)
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h57

Par défaut

De Passage je pense, à te lire, que ta décision est prise...

mais dis toi qu'une telle opportunité ne se présentera pas 2 fois...Réfléchis bien...Mais je pense que dans les 2 cas, tu en sors gagante...

A toi de voir
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 16h58

Par défaut

Moi chuis rentré et je regrette déja! Chuis au chommage
En fait, c'est moi qui suis un peu chelou...Chuis rentré avant méme d'avoir un travail
Vieux 20/06/2006, 16h59
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Oui :-) c un avis que je respecte :-)
C est vrai qu il y a la famille , le thé à la menthe...le mouton f l aid kbir.. C est important mais ca ne suffit pas :-)
Passer plusieurs années à étudier ...et rentrer tt de suite aprés.. je me demande si c est intélligent.. Au moins asseoir un peu ce qu on a appris en théorie..

Enfin..Merci qd meme , y a pas de réponse miracle , mais je prends en compte chaq avis :-)

bessah une experience de travail a l'etranger ca vaux au maroc. comme partout d'ailleurs.
Fais toi une experience pro en beton de 3/4/5 ans et reconsidere la question.. t'es jeune dip' c'est bien mais tu auras plus de "poid" sur le plan pro si tu avais de l'exp pro en france..
ce n'est que mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h00
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
De Passage je pense, à te lire, que ta décision est prise...

mais dis toi qu'une telle opportunité ne se présentera pas 2 fois...Réfléchis bien...Mais je pense que dans les 2 cas, tu en sors gagante...

A toi de voir
Je ne suis pas d'accord (avec tout le respect que je te dois) mais je pense qu'une offre maintenant alors qu'elle est jeune diplomee se representera dans le futur quand elle aura plus d'experience en France. En restant a travailler en France, elle gagne, elle ne perd pas l'experience.
Des occasions se representeront toujours inchallah.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Convaincre ma fiancée de rentrer au maroc spintro Maroc / France 16 18/01/2008 22h31
Rentrer dans la bande soheyla Jrad 279 12/06/2006 23h47
Accès à windows refusé El Magid Informatique 13 09/06/2006 22h13
Des Algériens tentent de rentrer au Maroc dayda Forum Général 56 01/02/2006 11h24
Rentrer dans une église Maissane2 Forum Islam 250 05/12/2005 16h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33