|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais enfin je pensais que tu avais assez d'experience en France, mais apparemment ce n'est pas le cas, tu es plutot une nouvelle diplomee non?? Enfin si c'est le cas (d'ailleurs je serais un peu dans le meme cas que toi l'annee prochaine..), je pense qu'il faut bien mettre toutes ces annee d'etudes en valeur, et taper une bonne experience en France! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais n'empeche t'exagere un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est chaud... Y'a toujours le mythe dial "oropa"?! Tu m'diras, Les Francais de souche commencent a Rever de Chine maintenant.. Alors rien de me surprend. Le mythe de "l'herbe est plus verte" chez le voisin continuera toujours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ce poste....C'est exactement là le probléme! Comment tu veux aimer ton pays quand tu vois tes parents qui le detestent? ![]() Moi chuis rentré par obligation (sans rentrer dans les détails), mais ce qui est sùr c'est que je l'aurais fais malgré eux...Quit à dormir chez les voisins ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
LOOOOOL!!!! Mais bon c'est a toi de decider quand meme, et de prendre ta vie en main! Non?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque marocain a donc sa propre europe à lui, c valable pr le maroc aussi, c'est wad merzeg pr quelques uns et le parc des princes pr les autres. |
|
| ||||
| ||||
| thallaw et à la prochaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convaincre ma fiancée de rentrer au maroc | spintro | Maroc / France | 16 | 18/01/2008 21h31 |
| Rentrer dans la bande | soheyla | Jrad | 279 | 12/06/2006 22h47 |
| Accès à windows refusé | El Magid | Informatique | 13 | 09/06/2006 21h13 |
| Des Algériens tentent de rentrer au Maroc | dayda | Forum Général | 56 | 01/02/2006 10h24 |
| Rentrer dans une église | Maissane2 | Forum Islam | 250 | 05/12/2005 15h33 |