Rentrer ou ..Tenter?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 17h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par hegdar
Je suis une fille....Loool
AHHH bah matkelkICH lina alors
Moi aussi on m a prise pour un mec sur ce post tt à l heure .. pourtant je ressemble pas trop à un mec..
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
moi ingenieur en info 3 ans d'experiance, mais bon mon pere comprend toujours pas qu'avec 3 fois le salaire marocain j'arriverai pas a avoir un 100 m carré a paris avant mes 80 ans,a casa e 100 m carré c'est pas enorme

Oui je comprend tout a fait la peur de tes parents, car les miens me disent la meme chose...
Mais bon, ils me laissent quand meme le choix a la fin....
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
moi ingenieur en info 3 ans d'experiance, mais bon mon pere comprend toujours pas qu'avec 3 fois le salaire marocain j'arriverai pas a avoir un 100 m carré a paris avant mes 80 ans,a casa e 100 m carré c'est pas enorme

Bah fais ta vie comme tu l entends ..Si tes parents sont du genre "fermés et têtus" .. bah écoute ce qu ils ont à te dire...mais d une oreille distraite ;-)
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par hegdar
Oui je comprend tout a fait la peur de tes parents, car les miens me disent la meme chose...
Mais bon, ils me laissent quand meme le choix a la fin....
pour mes soeurs aussi elle ont le choix, ils ont peur pour elles c'est pour ca,ils poussent un petit peu mais pas plus, moi etant mec c'est pas la meme chose, meme pour ma venue c'etait hard en gros c'etait tu te demerde, pour mes soeur c'est la venue en avion, je les attend a l'aeroport tous est pret avant qu'elle arrivent.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 17h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
pour mes soeurs aussi elle ont le choix, ils ont peur pour elles c'est pour ca,ils poussent un petit peu mais pas plus, moi etant mec c'est pas la meme chose, meme pour ma venue c'etait hard en gros c'etait tu te demerde, pour mes soeur c'est la venue en avion, je les attend a l'aeroport tous est pret avant qu'elle arrivent.

Cooolllllll...
Elles ont de la chance tes soeurs par rapport a toi!!
Pauvre petit dimaCasa...C'est de la descrimination!!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 03h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Bjr,

Je suis en période de réflexion , si vous pouviez me donnez vos avis ( objectifs si possible

Si vous aviez l'occasion de rentrer au bled , avec à la clé un trés bon poste , bien payé..etc ...et qu en même temps , vous appréciez la vie que vous menez en France..Tout en sachant que le poste que vous avez actuellement est moins interessant que le poste proposé la bas...Que choisiriez vous? Rester pour mieux apprendre ..ou Rentrer et avoir une situation établie ( et éventuellemnt stagnante) ?

Merci
honnetement cela dépend de l'endroit où in fine tu désires vivre à terme.si tu veux rester en france il vaut mieux dès mainement y faire ta vie.si en revanche tu compte faire ta vie au maroc et que ta formation a de l'avenir et surtout que tu as de l'expérience en france il vaut mieux rentrer dès maintenant.là je suis en vacances au maroc et le moins qu'on puisse dire c'est ca a l'air de décoller
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 04h22
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Bjr,

Je suis en période de réflexion , si vous pouviez me donnez vos avis ( objectifs si possible

Si vous aviez l'occasion de rentrer au bled , avec à la clé un trés bon poste , bien payé..etc ...et qu en même temps , vous appréciez la vie que vous menez en France..Tout en sachant que le poste que vous avez actuellement est moins interessant que le poste proposé la bas...Que choisiriez vous? Rester pour mieux apprendre ..ou Rentrer et avoir une situation établie ( et éventuellemnt stagnante) ?

Merci
moi ma soeur est rentrèe au bled ya longtemp apres c etude ici en france car elle a trouvèe 1 meilleure oportunitè de travaillie au maroc quelle n'aurais jamais eu ici pourtent elle est nèe en france rentre chez toi surtous si ta tous laba tu vivras mieux que la
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 14h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par apsent
moi ma soeur est rentrèe au bled ya longtemp apres c etude ici en france car elle a trouvèe 1 meilleure oportunitè de travaillie au maroc quelle n'aurais jamais eu ici pourtent elle est nèe en france rentre chez toi surtous si ta tous laba tu vivras mieux que la

Et ta soeur , elle ne regrette pas?
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 09h01
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
Et ta soeur , elle ne regrette pas?
non pa du tous toute ma famille est au bled et elle c marier avec mre defrance ki afait com elle il est rentrè au bled lui aussi il bosse tous les deux et ke alah les protege
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par apsent
non pa du tous toute ma famille est au bled et elle c marier avec mre defrance ki afait com elle il est rentrè au bled lui aussi il bosse tous les deux et ke alah les protege

Amine...C le meilleur plan ca :-)
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages