Demarche pour mariages au Maroc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 17h58
laperle    

Demarche pour mariages au Maroc

Salem,
nous sommes un couple marocain de nationalité française,nous avons la double nationalité,nous voullions nous marier au consulat du Maroc a Paris mais ils ont refuser car nous sommes français donc nous avons decidé de nous marier au Maroc,connaisez vous les demarches a suivre?merci!!!
Réponse avec citation

Vieux 20/06/2006, 18h04
Sakina316    

Citation:
Envoyé par laperle
Salem,
nous sommes un couple marocain de nationalité française,nous avons la double nationalité,nous voullions nous marier au consulat du Maroc a Paris mais ils ont refuser car nous sommes français donc nous avons decidé de nous marier au Maroc,connaisez vous les demarches a suivre?merci!!!

salem, tu viens de dire k vs avez la double nationalité donc marocain aussi.

pourkoi vs voulez vs mariez o bled ss indiscrétion? je comprends pas, merci de m'éclairer
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 18h09
hindouda    

vous devez allez vous renseigner auprès du consulat de france à Rabat...
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 19h31
anna1    

Citation:
Envoyé par laperle
Salem,

il serait plus simple pour vous de vous marier à la mairie ensuite de vous marie au consulat du maroc.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 20h56
abdoo    
Like me I'm famous

Citation:
Envoyé par laperle
Salem,

y'as des papiers à présenter, mais peut-être que certains doivent etre faits par le consulat du maroc puisque tu résides en France.
Le consulat ne peut pas vous marier si vous etes francais, mais en revanche ils peuvent te renseigner... appelle les
Vieux 20/06/2006, 21h07
laperle    

Mon fiançé ne veut pas se marier a la mairie,je sais que ça serait plus simple mais bon pour moi ça reviens au meme!j'ai appelé le consulat du maroc a Paris mais ils me disent qu'il faut d'abord aller a la mairie,mais je pensais que c'etait possible de se marier au Maroc!si vous avez des infos sur ce sujet tenez moi au courant svp!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 23h01
Sakina316    

c bizarre kan mem de vouloir se marier absolument au bled.

désolée g pas d'infos.

je te conseille le site ya biladi tu vas ds forum administration et inchallah tu arur tes réponses. bon courage a toi!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 23h30
zouhir001    
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Sakina316
salem, tu viens de dire k vs avez la double nationalité donc marocain aussi.

pourkoi vs voulez vs mariez o bled ss indiscrétion? je comprends pas, merci de m'éclairer

les festivités sont moins honéreuse, et toutes les familles sont présent, cela ne te suffit donc pas????

Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h31
sana26    

bonjour,

moi non plus je comprends pas que tu veuilles absolument te marié devan l'adoul.

Tu peu passé à la mairie et ensuite déposé ton livret et acte de mariage au consulat, pour avoir l'acte marocain avec tt le tralala ki va avec
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2006, 23h34
stefano    

Citation:
Envoyé par laperle
Salem,

salam, félicitation ton fiancé a tout compris car le seul mariage halal c'est le mariage devant l'A3doul, donc il faut demander un certificat de cotume au consulat du maroc (soit disant célibataire) pour cela il faut avoir 2 témoigne marocains avec toi pour signer au consulat apres avec vos cartes d'identités marocains vous demander devant le juge l'autorisation de mariage apres vous pouvez vous marier devant les a3douls. Bonne mariage avec pleins d'enfants inchaalah.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Demarche pour mariages au Maroc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Démarche à faire pour une formation Hiiind Aide et Formalités administratives 12 08/04/2011 23h37
demarche pour divorce hiba200 Maroc / Belgique 14 06/07/2010 22h15
Démarche pour avoir un logement universitaire amineushe Etudiant 1 02/01/2009 20h34
loyers impayes au maroc la démarche à suivre jdidi2006 Général 2 11/08/2008 12h09
Démarche pour un CDD tyranos Etudiant 4 14/12/2006 14h04

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.