| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salem, nous sommes un couple marocain de nationalité française,nous avons la double nationalité,nous voullions nous marier au consulat du Maroc a Paris mais ils ont refuser car nous sommes français donc nous avons decidé de nous marier au Maroc,connaisez vous les demarches a suivre?merci!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salem, tu viens de dire k vs avez la double nationalité donc marocain aussi. pourkoi vs voulez vs mariez o bled ss indiscrétion? je comprends pas, merci de m'éclairer |
|
| |||
| |||
| vous devez allez vous renseigner auprès du consulat de france à Rabat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'as des papiers à présenter, mais peut-être que certains doivent etre faits par le consulat du maroc puisque tu résides en France. Le consulat ne peut pas vous marier si vous etes francais, mais en revanche ils peuvent te renseigner... appelle les
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Mon fiançé ne veut pas se marier a la mairie,je sais que ça serait plus simple mais bon pour moi ça reviens au meme!j'ai appelé le consulat du maroc a Paris mais ils me disent qu'il faut d'abord aller a la mairie,mais je pensais que c'etait possible de se marier au Maroc!si vous avez des infos sur ce sujet tenez moi au courant svp! |
|
| |||
| |||
| c bizarre kan mem de vouloir se marier absolument au bled. désolée g pas d'infos. je te conseille le site ya biladi tu vas ds forum administration et inchallah tu arur tes réponses. bon courage a toi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les festivités sont moins honéreuse, et toutes les familles sont présent, cela ne te suffit donc pas???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, moi non plus je comprends pas que tu veuilles absolument te marié devan l'adoul. Tu peu passé à la mairie et ensuite déposé ton livret et acte de mariage au consulat, pour avoir l'acte marocain avec tt le tralala ki va avec |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 18h40 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |