| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci pour ton message!nous devons demander un certificat de céliba ou exactement car au maroc il n'y a pas de consulat marocain,merci pour l'info!!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour de toute façon tu es obligé de passer devant l'adoul car c'est lui qui de fait tout les papiers car moi je suis français je me suis marié le 5 mai et tu sais l'adoul connais toute les démarches c'est lui qui te fait tous les papiers officiel pour le mariage bis |
|
| |||
| |||
| je te remercie!!!prend soin de toi!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un site perso sur le Maroc où j'ai rassemblé pas mal de renseignements pour ceux qui veulent s'installer, travailler, se marier ou passer la retraite dans ce beau pays. La rubrique "Mariage franco-marocain" a été rajoutée récemment. J'espère que ca aidera beaucoup de monde. N'hésitez pas à me faire vos remarques. http://maroc-doc.ifrance.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
salem le belchElle peut se marier en France puis faire la fête au bled. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Ces MRE qui investissent | bakero | Forum Général | 0 | 24/11/2005 18h40 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |