|
| |||
| |||
| Salam, Le but de votre communauté sur Bladi est de découvrire de nouveaux amis ou des rencontres sentimentales ?, c'est une question générale ça serai bien si le sujet çe retrouve pas sur JRAD !, D'apprendre toujours par d'autre membre ?, De savoir les nouvelles de la société au Maroc et en France ?, De plaisenté avec d'autres et de s'aimer en amitié ?, Quel est le but de votre communauté sur Bladi ? |
|
| |||
| |||
| J'attend vos réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En combien de mots? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime bcp ton topic ![]() moi c''est un melange de tout ce que tu as di +
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de tout en fait, mais surtout resté connecté avec le maroc et les marocains, la possibilité de discuter sérieusement et parfois de ne pas se prendre au sérieux. et puis on y reste pour l'ambiance ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| au départ ct surtout pour en apprendre plus sur le maroc, les marocains.. puis après je suis resté pour l'ambiance, et les amis que l'on se fait et surtout les délires... ![]() Dernière modification par Sucre d'orge ; 20/06/2006 à 22h30. |
|
| |||
| |||
| Tout ça c'est cool, j'aime bien vous lire, un sujet serieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 20h18 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 22h45 |