|
| |||
| |||
| ben moi sa reprend tout les points que ta citer mais c surtout pour discuter de tout et de rien et puis sa permet de garder un lien avec le bled |
|
| |||
| |||
| lol sérieusement je sais pas, ma présence ici est le fruit du hasard et je crois que je rode par là par habitude plus qu'autre chose, je suis là au gré de mes envies de mes humeurs.... et participe de temps en temps.... |
|
| ||||
| ||||
| salam, moi je dirais que je suis ici, par curieusité, et les forum sont divers et interressant, on peut demander conseil sur tout à peu prés, et les reponce sont divers et variés, c'est donc aussi l'ambiance qui régne sur bladi, qui fais de bladi un site conviviale et chaleureux.(ce qui represente bien les marocain en générale) enfin, c'est just mon avis, et je suis novice, donc repose moi la question dans un mois où deux ![]() bslama |
|
| ||||
| ||||
| Pour te dire la verité, j'étais pendant longtemps tres longtemps un lecteur de ce forum et j'ai vu qu'ony rigolait bien, des fois il y avait des sujets interessants et je me suis dit pourquoi pas m'integrer dans ce forum..........à mes risques et perils .....je vois qu'il y a trop peu de participation comparé à avant, un peu triste et une pas si bonne ambiance que ca en fait ........ |
|
| ||||
| ||||
| Je suis ici parcequ'un jour lorsque l'Algérie et le Maroc était d'accord, j'ai fait un voyage... Inoubliable Maroc! Inoubliable hospitalité! Inoubliable chaleur humaine! sans doute c'est ce que je recherche à retrouver dans bladi net... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En y reflechissant,je me suis inscrite pensant retablir des verités et apprendre des choses aux autres sur certains sujets (c'est pretentieux je m'en rend compte !! ) Mais au bout du compte je pense que c'est moi qui ai bcp appris en dialoguant avec des gens differents, et qui ne pensent pas pareil que moi et avec qui je n'aurais peut etre jamais parlé dans la vie "réelle". Ce site m'a ouvert l'esprit sur pas mal de choses, m'a destabilisée sur des opinions que je m'etais forgées à tort, bref ce site m'a fait avancer...donc merci bladi !! :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel temoignage poignant....j'en ai la larme a l'oeil.... En fait, j'ai l'impression que ce forum est bien convivial, qu'il y a de sgens diametralement opposés, de l'athé au religieux, de l'homo au revolutionnaire, du moralisateur au deconneur, des juifs, des chretiens, des intellos, des cons....etc etc... il y a de tout vraiment c'est plaisant, de lire autant de points de vue differents.. moi j'aime beaucoup ce site, meme si j'interviens rarement.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dans la vie en fait... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faire des progres en darija (et même en français parfois ), écouter d'la zik' , lire certains bladinautes,Et avoir des fous rires en solo quand ça va pas trop trop bien lol. Sinon, pour la conclusion je rejoins le point de vue de Jradiste en fait ... :-( |
|
| ||||
| ||||
| le fait de venir sur bladi me permet de garder le contact avec le maroc. en plus ,les sujets sont parfois assez drole!(enfin,avant que ca ne derape.....) Sacres marocains! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 20h18 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 22h45 |