Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 22h53

Par défaut

ben moi sa reprend tout les points que ta citer mais c surtout pour discuter de tout et de rien et puis sa permet de garder un lien avec le bled
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 22h57
Semiramis
Guest

Par défaut

lol sérieusement je sais pas, ma présence ici est le fruit du hasard et je crois que je rode par là par habitude plus qu'autre chose, je suis là au gré de mes envies de mes humeurs.... et participe de temps en temps....
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 23h02
salam

Par défaut

salam,
moi je dirais que je suis ici, par curieusité, et les forum sont divers et interressant, on peut demander conseil sur tout à peu prés, et les reponce sont divers et variés, c'est donc aussi l'ambiance qui régne sur bladi, qui fais de bladi un site conviviale et chaleureux.(ce qui represente bien les marocain en générale)
enfin, c'est just mon avis, et je suis novice, donc repose moi la question dans un mois où deux
bslama
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 23h07

Par défaut

Pour te dire la verité, j'étais pendant longtemps tres longtemps un lecteur de ce forum et j'ai vu qu'ony rigolait bien, des fois il y avait des sujets interessants et je me suis dit pourquoi pas m'integrer dans ce forum..........à mes risques et perils .....je vois qu'il y a trop peu de participation comparé à avant, un peu triste et une pas si bonne ambiance que ca en fait ........
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 23h08

Par défaut Maroc mon amour!

Je suis ici parcequ'un jour lorsque l'Algérie et le Maroc était d'accord, j'ai fait un voyage... Inoubliable Maroc! Inoubliable hospitalité! Inoubliable chaleur humaine! sans doute c'est ce que je recherche à retrouver dans bladi net...
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 23h24

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pharaonïc
Salam,

Le but de votre communauté sur Bladi est de découvrire de nouveaux amis ou des rencontres sentimentales ?, c'est une question générale ça serai bien si le sujet çe retrouve pas sur JRAD !,

D'apprendre toujours par d'autre membre ?,

De savoir les nouvelles de la société au Maroc et en France ?,

De plaisenté avec d'autres et de s'aimer en amitié ?,

Quel est le but de votre communauté sur Bladi ?
J'aime bien ce forum car les gens que l'on y rencontre sont differents et variés.
En y reflechissant,je me suis inscrite pensant retablir des verités et apprendre des choses aux autres sur certains sujets (c'est pretentieux je m'en rend compte !! )
Mais au bout du compte je pense que c'est moi qui ai bcp appris en dialoguant avec des gens differents, et qui ne pensent pas pareil que moi et avec qui je n'aurais peut etre jamais parlé dans la vie "réelle".
Ce site m'a ouvert l'esprit sur pas mal de choses, m'a destabilisée sur des opinions que je m'etais forgées à tort, bref ce site m'a fait avancer...donc merci bladi !! :p
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 23h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
J'aime bien ce forum car les gens que l'on y rencontre sont differents et variés.
En y reflechissant,je me suis inscrite pensant retablir des verités et apprendre des choses aux autres sur certains sujets (c'est pretentieux je m'en rend compte !! )
Mais au bout du compte je pense que c'est moi qui ai bcp appris en dialoguant avec des gens differents, et qui ne pensent pas pareil que moi et avec qui je n'aurais peut etre jamais parlé dans la vie "réelle".
Ce site m'a ouvert l'esprit sur pas mal de choses, m'a destabilisée sur des opinions que je m'etais forgées à tort, bref ce site m'a fait avancer...donc merci bladi !! :p

quel temoignage poignant....j'en ai la larme a l'oeil....

En fait, j'ai l'impression que ce forum est bien convivial, qu'il y a de sgens diametralement opposés, de l'athé au religieux, de l'homo au revolutionnaire, du moralisateur au deconneur, des juifs, des chretiens, des intellos, des cons....etc etc...
il y a de tout vraiment c'est plaisant, de lire autant de points de vue differents..
moi j'aime beaucoup ce site, meme si j'interviens rarement..
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 00h50

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par ifrah

En fait, j'ai l'impression que ce forum est bien convivial, qu'il y a de sgens diametralement opposés, de l'athé au religieux, de l'homo au revolutionnaire, du moralisateur au deconneur, des juifs, des chretiens, des intellos, des cons....etc etc...
il y a de tout vraiment c'est plaisant, de lire autant de points de vue differents..
moi j'aime beaucoup ce site, meme si j'interviens rarement..
Completement....
Comme dans la vie en fait...
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 00h55
Mazel Tov !

Par défaut

Faire des progres en darija (et même en français parfois ), écouter d'la zik' , lire certains bladinautes,Et avoir des fous rires en solo quand ça va pas trop trop bien lol. Sinon, pour la conclusion je rejoins le point de vue de Jradiste en fait ... :-(
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 01h11
Par défaut

le fait de venir sur bladi me permet de garder le contact avec le maroc.
en plus ,les sujets sont parfois assez drole!(enfin,avant que ca ne derape.....)
Sacres marocains!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages