Citation:
Envoyé par imene75013 je parle de statistique pas de generalites la est la difference, ma mere aussi etait amoureuse de quelqu'un d'autres. finalement ses parents lui ont choisi un pretendant plus serieurs l'autre si elle s'etait ecouter elle serait a la rue car son "amoureux " a mal fini resultat :3 divorces et 25 ans de prisons! |
Peut etre que s'il s'était marié avec ta mère il n'aurait pas divoircer 3 fois ni fait 25 ans de prison?
parfois le liens entre les cause et les conséquences peuvent être dramatique et insoupçonné.
uoiqu'il en soit, je suis contre les mariages arrangés, il y a un âge où l'on est mîatrre de soi même et on assume ses choix et décisions; le coeur a ses raisons que la raison s ne connait pas..

moi je préfère choisir, et si je me trompe alors se sera une expérience, et je me relèverai. je ne le reprocherai à personne, par contre si c'est qqn d'autre qui décide, je ne supporterai jamais, et là je leur en voudrai et toute ma vie, car il n'y a pas d'excuses pour ce genre de choses. allah oua'lam