| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam a tous si ils ya des personnes qui sont passer par la, je voulais savoir ce qui etait le plus rapide le divorce ou l'annulation de mariage concernant un acte de mariage marocain, etabli au maroc en 2005, et que le mariage n'a pas ete consommé. merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En france ou au maroc? tu as fait transcrire ton acte de mariage en france? si oui ben annulation. prendre d'urgence un avocat ki te guidera le mieux inchallah. |
|
| |||
| |||
|
non je n ai pas encore fait la transcription, j'ai deposé le dossier au consulat de france a Rabat et on a RDV mi juillet pour l'entretien prealable. Donc j ai seulement l'acte de mariage marocain, et je voulais ce qui etait la procedure la plus rapide et la plus simple : annuler cet acte de mariage marocain car le mariage n'est pas consommeé ou bien de faire un divorce a l'amiable. Je souhaite juste en finir avec ce mariage avant le jour de l'entretien prealable. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolée je peux pas te dire car je connais rien sur les démarches a faire au bled. pourkoi tu t'es marié? désolé pour l'indiscrétion mais c incroyable kan meme. gsper kon t'apportera les réponses que tu cherches. Bon courage a toi. |
|
| |||
| |||
|
merci sakina et bien je me suis marier car je pensais que c'etait la femme de ma vie, mes parents m'ont aussi beaucoup pousser a ce mariage, et surtout c'etait pour commencer les procedures administratives ( transcription acte au consulat de France ) vu que je sais que c'est tres long, donc je voulais l'avoir a mes cotes le plus rapidement possible. Au debut elle etait tres bien, pas de soucis, mais depuis 4 mois elle a beaucoup changer, j'ai l'impression d'etre marier a une autre personne, maintenant je regrette de m'etre marier les yeux fermés et aussi vite, ca me pourri la vie, et je veux en finir le plus vite possible pour passer a autre chose, et perdre le minimum de temps . C'est pourquoi je veux savoir comment faire avec l'administration marocaine pour en finir le plus rapidement : divorce ou annulation de mariage ? merci de votre aide |
|
| |||
| |||
|
salem l'annulation et plus longue. je me suis mariée en 2000 g demander le divors la nuit meme de mon mariage et g fini par gagner mais au bou de trois ans.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Annulation de mariage | Sakina316 | Maroc / France | 77 | 17/06/2006 17h50 |
| Annulation mariage | rachidzohra | Aide & Formalités administratives | 26 | 18/05/2006 14h26 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |