| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
mes chers compatriotes, l'été est là et bientôt nous allons retrouvés notre chere patrie et nos proches. nous allons rechargés les bateries et retrouver notre train de vie habituel. Soyons digne pendant cette période estivale, je m'adresse aux personnes qui vont utilisées leurs papiers de résidents à l'étranger comme appât ou leurs nouvelle voiture décapotable acheter pour l'occasion et profiter des filles innocentes en leurs promettant une vie meilleure ailleurs. notre image à l'étranger est déjà ternie par le tourisme sexuelle et pour ne cité que le scandale d'Agadir, c'est pourquoi vous devez donner l'exemple et avoir un comportement irreprochable envers les femmes qui seront les mamans des futurs générations et que aujourd'hui et demain on puisse crier haut et fort: Je suis fier d'être marocain. Tari9 assalama et Allah ma3akom. PS: je vous demande de respecter ce post et ne pas le détourner vers l'affaire Sarfaty. merci d'avance. Dernière modification par AL motawakil ; 21/06/2006 à 13h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
exactement |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas compris le rapport avec Sarfaty?? Question sérieuse, peux tu m'en dire + stp? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Citation:
![]() ça te va comme réponse que je cité plus haut? sinon zidi men 3andek allala. tu as vu comme je suis gentil, je n'ai pas cité les filles. Dernière modification par AL motawakil ; 21/06/2006 à 13h57. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pfffffff... c quoi ce poste de merde
|
|
| ||||
| ||||
|
sinon pour le reste bein que veux tu...ya pas que les vacanciers qui se la pètent une fois arrivés là bas, les locaux aussi aiment bien se montrer particulièrement durant la période estivales...Mais bon, c'est un débat qui a été maintes fois ouverts...et ki ne sert pas à gd chose...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est trés vrai...mais tu n'es pas non plus obligé de répond à tous les appels de sirènes..lool...Si ces filles sont aussi matérialistes que tu le dis ben les mecs n'ont qu'à ne rien leur proposer et se faire passer pour de simples autrochtones désargentés, ils verront bien si les filles les apprécient pour leur beauté intérieure ou leur flouss dégoulinant par toutes les vitres de leur bagnoles matriculées trés discrètement "made in europe"...loool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 02h30 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 20h01 |