Vacances au Maroc: les Sarfaty stop!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2006, 13h42
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Vacances au Maroc: les Sarfaty stop!

mes chers compatriotes, l'été est là et bientôt nous allons retrouvés notre chere patrie et nos proches. nous allons rechargés les bateries et retrouver notre train de vie habituel.

Soyons digne pendant cette période estivale, je m'adresse aux personnes qui vont utilisées leurs papiers de résidents à l'étranger comme appât ou leurs nouvelle voiture décapotable acheter pour l'occasion et profiter des filles innocentes en leurs promettant une vie meilleure ailleurs. notre image à l'étranger est déjà ternie par le tourisme sexuelle et pour ne cité que le scandale d'Agadir, c'est pourquoi vous devez donner l'exemple et avoir un comportement irreprochable envers les femmes qui seront les mamans des futurs générations et que aujourd'hui et demain on puisse crier haut et fort: Je suis fier d'être marocain.

Tari9 assalama et Allah ma3akom.

PS: je vous demande de respecter ce post et ne pas le détourner vers l'affaire Sarfaty. merci d'avance.

Dernière modification par AL motawakil ; 21/06/2006 à 13h45.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 13h45
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
mes chers compatriotes, l'été est là et bientôt nous allons retrouvés notre chere patrie et nos proches. nous allons rechargés les bateries et retrouver notre train de vie habituel.

Soyons digne pendant cette période estivale, je m'adresse aux personnes qui vont utilisées leurs papiers de résidents à l'étranger comme appât ou leurs nouvelle voiture décapotable acheter pour l'occasion et profiter des filles innocentes en leurs promettant une vie meilleure ailleurs. notre image à l'étranger est déjà ternie par le tourisme sexuelle et pour ne cité que le scandale d'Agadir, c'est pourquoi vous devez donner l'exemple et avoir un comportement irreprochable envers les femmes qui seront les mamans des futurs générations et que aujourd'hui et demain on puisse crier haut et fort: Je suis fier d'être marocain.

Tari9 assalama et Allah ma3akom.

PS: je vous demande de respecter ce post et ne pas le détourner vers l'affaire Sarfaty.
pas si innocentes que ça à mon avis, elles sont juste matérialistes et les filles attirées par cela ne valent pas mieux que le mec qui essaie d'attirer par ce biais et ça marche dans les deux sens....
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 13h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
pas si innocentes que ça à mon avis, elles sont juste matérialistes et les filles attirées par cela ne valent pas mieux que le mec qui essaie d'attirer par ce biais et ça marche dans les deux sens....

exactement
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 13h51
de passage...

Par défaut

J'ai pas compris le rapport avec Sarfaty??

Question sérieuse, peux tu m'en dire + stp?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 13h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
je te l'accorde, ça marche dans les deux sens, j'ai omis sciemment pour ne pas poster un texte plus long et laisser le débat ouvert, mais disant c'est la loi de l'offre et de la demande, si on se comporte dignement de l'autre côté cela fait réfléchir les filles attirées par une Eldorado imaginaire.

Citation:
Envoyé par elghzala
exactement
malki katkharji fi 3aynik
ça te va comme réponse que je cité plus haut? sinon zidi men 3andek allala. tu as vu comme je suis gentil, je n'ai pas cité les filles.

Dernière modification par AL motawakil ; 21/06/2006 à 13h57.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 13h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
J'ai pas compris le rapport avec Sarfaty??

Question sérieuse, peux tu m'en dire + stp?
j'ai cité Sarfaty pour attirer l'attention car le seul rapport qui existe c'est le sexe, mais je ne veux pas qu'on rentre dans cet affaire, je sais comment cela va se terminer.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 13h56

Par défaut

pfffffff... c quoi ce poste de merde
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 13h57
de passage...

Par défaut

sinon pour le reste bein que veux tu...ya pas que les vacanciers qui se la pètent une fois arrivés là bas, les locaux aussi aiment bien se montrer particulièrement durant la période estivales...Mais bon, c'est un débat qui a été maintes fois ouverts...et ki ne sert pas à gd chose...
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 13h59
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par AL motawakil
je te l'accorde, ça marche dans les deux sens, j'ai omis sciemment pour ne pas poster un texte plus long et laisser le débat ouvert, mais disant c'est la loi de l'offre et de la demande, si on se comporte dignement de l'autre côté cela fait réfléchir les filles attirées par une Eldorado imaginaire.
En règle général, je ne porte pas de jugements mais un simple constat de ce que j'ai pu observer, ses filles qui ensuite se font passées pour des victimes savent très bien ce qu'elles font et où elles vont, tout ce qu'elles font n'est motivée que par l'appât facil du gain, juste une histoire de luxe en plus... elles ne sont pas aussi naives.... Y a un pb des deux côtés, donc deux problèmes, mais pour eux ce ne sont pas des problèmes, les gars sont pleins de vices et veulent ce genre de filles et ces filles sont attirées par ça et vice-versa encore une fois, mais qui changera? eux s'accordent, ont carrément trouvé un équilibre dans le vice, comment faire pour changer ça?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 14h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis

c'est trés vrai...mais tu n'es pas non plus obligé de répond à tous les appels de sirènes..lool...Si ces filles sont aussi matérialistes que tu le dis ben les mecs n'ont qu'à ne rien leur proposer et se faire passer pour de simples autrochtones désargentés, ils verront bien si les filles les apprécient pour leur beauté intérieure ou leur flouss dégoulinant par toutes les vitres de leur bagnoles matriculées trés discrètement "made in europe"...loool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 72 15/09/2009 10h11
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc Mazgha Forum Général 147 30/08/2006 02h30
La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc doudouzazou1 Actualités marocaines 3 30/06/2006 03h47
passer de vacances au Maroc avce sa copine Nevermind Aide & Formalités administratives 11 20/12/2005 20h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38