| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dommage j'aimais bien son pseudo lol ca ressemble a un des perso d'usual suspect, mais c'etait macmanus je crois. Bon je sors du sujet: 1- Ceux qui tiennent des propos diffamatoires = DEHORS 2- En ce qui concerne le Ghana, continuons a les supporter, je suis persuade qu'il y avait rien de politique dans ce qu'ont fait les 2 ghaneens. SUPPORTONS L'AFRIQUE !!!!!! Sauf la tunisie lol...ils arretent pas de nous mettre des batons dans les roues (CAN 2004, eliminatoires coupe du monde) YEN A MARRE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Attention roger lemerre a dit que la tunisie avait pour objectif de gagner la coupe du monde...ILS RIGOLENT PAS !!!! Sinon vue notre CAN 2006, jme dis qu'on aurait pu etre ridicule en coupe du monde. Attendons la prochaine, jespere qu'on aura une bonne equipe, comme en 98 !!!!!! On y etait presque...dommage |
|
| ||||
| ||||
| A ça y est je comprends maintenant ![]() Sur le coup j'ai pas compris j'ai cru rever! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai rien compris, un mec avec qui j'étais a réussi a me faire croire que ca devait surment etre des noirs juifs du ghana .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cameroun ou touness ouhnaya ghadine nhezouh blbien :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben dans ce cas la je vois pas pourquoi ils s'excusent alors, puisque les 2 qui ont brandi le drapeau savent très bien pour quoi ils l'ont fait, ils avaient pas a s'excuser, mais seulment a expliquer que ct pas la majorité de l'équipe (mais ca on le sait bien) |