L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2006, 15h53
bien ou bien?

Par défaut

Ces Ghanéens tu leur donnes 10 euros avant le début du match ils te brandiraient même le drapeau de l'Antarctique
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 15h54
Original Gangsta

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
ha bon ca existe vraiment les joueurs juifs alors? il avait raison le con...

ben dans ce cas la je vois pas pourquoi ils s'excusent alors, puisque les 2 qui ont brandi le drapeau savent très bien pour quoi ils l'ont fait, ils avaient pas a s'excuser, mais seulment a expliquer que ct pas la majorité de l'équipe (mais ca on le sait bien)
Non mais a la base ils jouent pour le Ghana, Israel n'a pas reussi a se qualifier a ce que je sache...
Le truc c'est qu'en sortant le drapeau israelien, le geste a pu etre percu comme un soutien a israel dans le conflit qui les oppose a la palestine...Donc aucun rapport avec le foot.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 15h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ces Ghanéens tu leur donnes 10 euros avant le début du match ils te brandiraient même le drapeau de l'Antarctique
Attend de voir les togolais mettre 2 buts contre leur camps vendredi tu verra a quoi servent tes impots
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h02
Original Gangsta

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
Attend de voir les togolais mettre 2 buts contre leur camps vendredi tu verra a quoi servent tes impots
Non non pas de pb, j'ai passe 2 mois au togo, ils attendent ce match depuis le tirage au sort. ILS VONT BATTRE LA FRANCE !!!!!!!! ou arracher le nul. Bref, les bleus vont rentrer a la maison....
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h11
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
......
Le monde arabe s'est d'ailleurs indigné de cette action. Le quotidien égyptien Al-Masry Al-Yom a clairement expliqué que les égyptiens supportaient l'équipe ghanéenne jusqu'à la 82ème minute, et ont regretté après avoir vue le drapeau israélien. « Nous étions totalement derrière le Ghana et nous étions vraiment excités par le bon déroulement du match. Nous crions de joie. Et puis, la salle est devenue silencieuse lorsqu'on a vue Pantsil brandir le drapeau israélien. En fait, nous ne savions pas comment réagir. » A déclaré Ashraf el-Berri à l'AFP.
Y s'est passé quoi à la 82è minute ???
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h14
"Ta main sur lui" product

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
Y s'est passé quoi à la 82è minute ???
ils ont marqués et agité le drapeau israelien
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par djabdel0610
Non non pas de pb, j'ai passe 2 mois au togo, ils attendent ce match depuis le tirage au sort. ILS VONT BATTRE LA FRANCE !!!!!!!! ou arracher le nul. Bref, les bleus vont rentrer a la maison....
les battre j'en doute, le nul ya de fortes chances, mais comme chirac est fan des bleus, et que le togo est d'ores et deja éliminé, jpense que cette histoire va se regler a coup de dessous de table diplomatiques...
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h19
Original Gangsta

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
les battre j'en doute, le nul ya de fortes chances, mais comme chirac est fan des bleus, et que le togo est d'ores et deja éliminé, jpense que cette histoire va se regler a coup de dessous de table diplomatiques...
On sait jamais, ils sont vraiment tres faibles ces dernieres annees. Et puis ya 4 ans personne n'aurait parie sur le senegal qui est alle jusqu'en 1/4 de finale...
En gros, la France est faible, le togo l'est un peu plus. Sans dessous de table (ca m'etonnerait que ca se passe, ils sont nuls certes, mais j'ose esperer qu'ils sont honnetes) tout peut se passer, la France est l'adversaire prefere des pays africains francophones...
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h24
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par l-kzawi
ils ont marqués et agité le drapeau israelien
c'était pas à la fin du match ??

donc ils ont marqué, sont allés chercher leut ti drapeaux, les ont agités, et les ont reposés et sont retournés sur le terrain....

ou c'est pas ça ?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h26
Original Gangsta

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
c'était pas à la fin du match ??

donc ils ont marqué, sont allés chercher leut ti drapeaux, les ont agités, et les ont reposés et sont retournés sur le terrain....

ou c'est pas ça ?
non c'est pas ca lol
le drapeau etait cache dans la chaussette du joueur, il l'a aussi sorti apres le 1er but, on voit kil tient a truc mais on sait pas quoi, la 2eme fois a la 82eme minute il etait parfaitement dans le champs de la camera...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33