|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je souhaite me marier l'été prochain au Maroc, mais je n'ai aucun contact là bas pour m'aider à préparer. Je suis algéro-marocaine et mon mari français converti. Je ne sais absolument pas comment ça se passe. Est-il facile, d'après vous, d'organiser un mariage à distance ? Je penche pour la ville de Oujda puisque ma mère est de là bas, mais ça n'est pas une condition sinéquanone ! Pour les papiers, étant donné nos origines, on ne peux pas contracté le mariage (niveau administratif) là bas ? Faut-il simplement faire "la fête" là bas et le mariage civile en France une fois de retour ou juste avant ??? Au niveau du budget, vous pensez que c'est plus couteux là bas ? Bref moi je ne sais pas diiiiiiiii tout comment ça se passe !!! Si vous avec des infos, je vous remercie d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as pas bcp d'aide là-bà ca va être Ruina |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que ça risque d'être ruina... en fait j'en ai tellement rêvé de mon mariage au Maroc Et puis ça clourait le bec de certains qui pense que je ne suis qu'avec un gawri fayeh qui veut m'éloigner de mes origines ! Peut être qu'un petit 3erss en bonne et du forme dans une salle en France ça peut le faire ! Va me falloir beaucoup de zgharit et de chteh pour que je me crois au Maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr l'ambiance il suffit de m'inviter et je m'occupe de tt ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci!! ms je devrai ramener qlq amis avec moi pr une ambiance encore plus garantie ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La fête tu dois la faire pour vous deux pour vos familles mais par pour démonter quoi que ce soit aux autres. Nari sinon t'es pas sortie de la berge comme dirait Gad. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Mariage au Maroc | really-me | Maroc / France | 20 | 08/04/2006 10h14 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |