Mariage au Maroc....

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2006, 15h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par shams007
Mais tes parents seront là ou pas ? Sinon tu peux faire juste le stric minimum, un peu manger un boire et bcp danser.
Peut être que d'ici un an ils seront là, mais je n'ai pas bcp d'espoir.
Je ne compte pas faire une soirée de malade avec 400 personnes (ça c'était le mariage de ma grande soeur). Je prefère quelque chose de plus intime, dans une salle tout de même, mais je pense que ça n'atteindra pas 100 personnes. Du moins si elghzala ne ramène pas trop de monde :p
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 15h54
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par kindermaxi
Je ne compte pas faire une soirée de malade avec 400 personnes (ça c'était le mariage de ma grande soeur). Je prefère quelque chose de plus intime, dans une salle tout de même, mais je pense que ça n'atteindra pas 100 personnes. Du moins si elghzala ne ramène pas trop de monde :p

nan t'inquiète pas!! je ne ramènerai pas plus de 100 personnes promis
Vieux 21/06/2006, 15h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
une salle on trouve d'abord l'orchestre c le plus important
Donc je commence par trouver l'orchestre... faut qu'il sache mélanger arabe et variétés pour que les français ne fassent pas une overdose de derbouka et de bendir Ensuite le traiteur ou la salle ?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 15h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par kindermaxi
Même si tu te marie avec un français essaye de ne pas te perdre, n'oublie jamais ce que tu es et d'où tu viens. Nos valeurs sont très respectables tu sais.

C'est trop moche un mariage ss ses parents ? Tu as qd même le coeur à en organisez un ?

Je souhaites que tu puisses à nouvau parler avec tes parents.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 15h57
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par kindermaxi
Donc je commence par trouver l'orchestre... faut qu'il sache mélanger arabe et variétés pour que les français ne fassent pas une overdose de derbouka et de bendir : ) Ensuite le traiteur ou la salle ?

attention pas de DJ defwa et cie :mad:
les français ne saturent jamais qd il s'agit de musique arabe (et puis c un mariage marocain donc s'ils ne sont pas contents c pareil )

après l'orchestre la salle!
Vieux 21/06/2006, 16h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par shams007
Même si tu te marie avec un français essaye de ne pas te perdre, n'oublie jamais ce que tu es et d'où tu viens. Nos valeurs sont très respectables tu sais.

C'est trop moche un mariage ss ses parents ? Tu as qd même le coeur à en organisez un ?

Je souhaites que tu puisses à nouvau parler avec tes parents.
C'est bien ce que je disais plus haut, je fais tout pour me rapprocher encore plus de mes origines !!! Au bout du compte c'est ma famille qui me tourne le dos, moi je n'ai pas demandé ça ! Raison pour laquelle je m'accroche d'avantage à ma culture, et mon mari aussi. C'est lui qui a insisté pour acheter une maison au Maroc, il ne conçoit pas que nos enfants (si on en a un jour inchallah) ne parle pas l'arabe, et soient des "khoroto" trop francisés. Bref ce n'est pas le sujet, mais simplement il faut parfois reconnaitre les tords de certains parents. Et s'ils n'assisstent pas à mon mariage je penses que c'est moche pour eux. Et pour finir non je n'ai pas le coeur a organiser un mariage, mais il faut bien avancer dans la vie jusqu'à ce que les choses s'arrangent Inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h15
wyd wyd is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par kindermaxi
Donc je commence par trouver l'orchestre... faut qu'il sache mélanger arabe et variétés pour que les français ne fassent pas une overdose de derbouka et de bendir Ensuite le traiteur ou la salle ?
ttes mes félicitations d'abord!
commence par le traiteur y'en a ki dispose de salle, sinon tu n'as k trouvé la salle et ensuite prendre contact avec un traiteur! c ce ke moi g fait!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par wyd
ttes mes félicitations d'abord!
commence par le traiteur y'en a ki dispose de salle, sinon tu n'as k trouvé la salle et ensuite prendre contact avec un traiteur! c ce ke moi g fait!
Je constate donc que elghzala a d'autres priorités... chteh o rdih avant lmekla
Mais Wyd a raison ghzala tu sais, si tu danse et que tu ne manges pas tu ne tiendras pas toute la soirée !

Merci Wyd.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h23
wyd wyd is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par kindermaxi
Je constate donc que elghzala a d'autres priorités... chteh o rdih avant lmekla
Mais Wyd a raison ghzala tu sais, si tu danse et que tu ne manges pas tu ne tiendras pas toute la soirée !

Merci Wyd.
c clair mai ghzala adore faire la fête!
si tu vx je px te passé les coordonnées du traiteur ke g pris?
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 16h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par wyd
c clair mai ghzala adore faire la fête!
si tu vx je px te passé les coordonnées du traiteur ke g pris?
S'il se trouve dans le 77 ça peut m'interesser.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariés mais sans toucher Miss_Eve Forum Islam 544 18/11/2008 18h54
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 56 07/01/2008 21h49
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Mariage au Maroc really-me Maroc / France 20 08/04/2006 11h14
Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» freeedom Forum Général 10 19/03/2006 06h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33