|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne compte pas faire une soirée de malade avec 400 personnes (ça c'était le mariage de ma grande soeur). Je prefère quelque chose de plus intime, dans une salle tout de même, mais je pense que ça n'atteindra pas 100 personnes. Du moins si elghzala ne ramène pas trop de monde :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan t'inquiète pas!! je ne ramènerai pas plus de 100 personnes promis ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite le traiteur ou la salle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop moche un mariage ss ses parents ? Tu as qd même le coeur à en organisez un ? Je souhaites que tu puisses à nouvau parler avec tes parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention pas de DJ defwa et cie :mad: les français ne saturent jamais qd il s'agit de musique arabe (et puis c un mariage marocain donc s'ils ne sont pas contents c pareil )après l'orchestre la salle!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
commence par le traiteur y'en a ki dispose de salle, sinon tu n'as k trouvé la salle et ensuite prendre contact avec un traiteur! c ce ke moi g fait! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais Wyd a raison ghzala tu sais, si tu danse et que tu ne manges pas tu ne tiendras pas toute la soirée ! Merci Wyd. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu vx je px te passé les coordonnées du traiteur ke g pris? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Mariage au Maroc | really-me | Maroc / France | 20 | 08/04/2006 11h14 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 06h13 |