|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t'as qua prendre un wedding planer eux ils soccupent de TOUT la salle le traiteur la negaffa et parfois meme lorchestre !! renseigne toi sur un bon wedding planer mais faut que tu ailles voir dabord genre tu pase une semaine o maroc pour preparer le truc c ke ca coute assez cher mais fo voir au pire ta qua faire un mariage marocain en france une amie la fai avec "afrah samy" et cetait super |
|
| |||
| |||
| Salam mes félicitations... Je vais faire mon mariage au maroc également au mois d'aout INCHALLAH si ta besoin d'aide n'hésite pas à me contacter par mp |
|
| |||
| |||
| salut wyd sa va ou koi? |
|
| ||||
| ||||
| personnelement, si tu es marocaine algérienne et ton mari converti, sa serait bien pour twa de faire les deux, une fete en france, et un bon mariage au Maroc, car sa serai bien de faire voir komen se deroule un mariage o maroc, surtou ke c'est dan ton pays d'origine sa serait vraiment du bon, mai bon si il ny aurait pas bokou de tes proches ki pourait y assister o maroc sa servirai à rien, essaie de te resseigner deja si il y aurai du monde de ton entourage ki pourai venir o maroc noublie pa ke un mariage o Maroc eest super mai san la famille les ami(e)s c'est pas la meme ambiance koi. bizo. salam. . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Mariage au Maroc | really-me | Maroc / France | 20 | 08/04/2006 11h14 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 06h13 |