| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prkoi la honte pr ns? c lui qui a montré ses attributs... pas ns ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas d accord avec toi! il avat peut etre juste bu un verre de vin? enfin, moi je n ai pas honte du tout.... je ne vois pas pourquoi..... Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu veux que je poste sa photo? mais a je crois que je ne peux pas.... lol MDR Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne catégorise pas toute une nation sur l'agissement (ponctuel) d'une seule personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bha quoi, on fait avec ce qu'on a ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
! |
|
| |||
| |||
| Citation:
,Je remarque petit a petit on parle trop de sexe, striptease, string et homosexuel ?, Mais c'est quoi çe forum ?, on dirait il y a ancune limite de cette discussion c'est impensable ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh detrompres toi, au contraire, c'est monnaie courant d'agir de la sorte, moi qd j'etais a paris apres chaque attentats on venait me demander des explications, comme si je devais justifier leurs actes terroristes. Et jvous raconte pas qd on a appris que des marocains etaient responsables des attentats de madrid. On m'a demande pourquoi les marocains haissaient les espagnols... Bref, on generalise assez facilement de nos jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| salle pour khadija" en IDF | monwassilou | Aide & Formalités administratives | 0 | 21/06/2006 00h27 |
| APPEL URGENT "Recherchons salle pour khadija" en IDF!!!! | monwassilou | Forum Islam | 0 | 21/06/2006 00h24 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |
| je cherche une salle pour mon mariage | jaadi | Forum bladinettes | 7 | 13/12/2005 15h10 |