|
| ||||
| ||||
| wasalam alaykoum, Ce matin pendant ma priere j'ai pleurer. C'est la premiere fois que cela m'arrive. En invoquant a Dieu de m'aider dans les difficultés de la vie mes larmes ont coulées. Je suis encore tte émue. Qu'est ce que ça veut dire ? Es ce que cela est normal? Avez vous déja pleuré pendant la priere ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophète lui même (sas) pleurait souvent en priant selon un hadith. Ca veut dire que tu es très sincère dans ta foi. Je trouve ça très beau. |
|
| |||
| |||
| ça n'a rien d'étrange de pleurer au cours d'une prière, vraiment. Tu t'es simplement rendus compte à ce moment que tu étéis dans un moment intense de spiritualité et en accord avec ton âme. C'est un moment fort qui fait que tu es déconnectée de ce monde et où même si tu pleure, tu es bien dans ta tête. En tout cas,c'est ce que je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu prie avec ton coeur , et non machinalement , alors oui c'est normal ..:-) D ailleurs qu est ce que ca peut être sinon?? tu étais émue et puis voilà.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais avez vous deja pleuré pendant la priere ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Possible aussi..:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, this is super natural. it's a sign of deep faith in Allah and also a sign of a heart full of tenderness and mercy. alhamdo lillah, sister. May Allah bless you! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Le jeûne de celui qui ne prie pas | Forum Islam | 31 | 05/06/2006 18h53 | |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |
| Parmi les secrets de la prière | ayoub93 | Forum Islam | 5 | 30/04/2006 16h19 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 22h33 |