| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Actuellement, il ya une publicité qui passe et qui met en scene un couple de couleur (des noirs) et qui soit disant veut faire passer le message qu'il faut être tolérant avec les personnes qui sont atteintes du SIDA ou qui sont séropositifs... (ça part d"une bonne intention) mais voilà, moi je suis pas du genre parano, mais franchement quand j'ai vu qu'ils avaient choisi des personnes noirs!!! franchement ça m'a choqué!!! alors les blacks les beurs ils sont interdits de grands écrans sauf quand ils endossent un role qui n'est pas tres reluisant!!! genre les blacks et les beurs c'est toujours des voleurs ou alors des violeurs enfin des malfrats koi!!! sinon pr les reste on les voit jamais!!! mais là comme de par hasard on choisit des noirs pour faire cette publicité!!! voilà ils sont français que quand ça arrange.... déjà qu'ils souffrent de discrimination à la base parce qu'ils sont nés noirs!! mais là on va plus loin!! non seulement ils sont noirs mais en plus ils sont porteurs du VIH!!!! doublement discriminés! c'est une pub qui émane du ministere de la Santé!!! franchement cette pub me met hors de moi mais vraiment!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ma t3asbich
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai vu une avec un couple homosexuel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est tjs la meme qui passe avec ce couple de jeunes noirs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celle dont tu parles une avec un couple d homosexuel et une avec avec une femme tte seule..... moi perso je ne trouve en cela rien de choquant !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si ça stigmatise justement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Actualités marocaines | 6 | 18/07/2009 15h10 |
| Sarko et discrimination positive | nadeen | Forum Général | 36 | 19/08/2006 02h23 |
| Los Angeles: 500.000 personnes contre la réforme de l'immigration | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 26/03/2006 12h56 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |