|
| ||||
| ||||
| salam pouvait vous m'expliquer comment ça marche je comprends plus rien est ce qu'il faut s'assurer forcement avec une banque marocaine si on veut etre rappatrié au maroc ou on peut le faire avec une banque ou assurance française enfait je comprends plus rien expliquer merci car j'ai eu de petit probleme avec ma banque "marocaine" |
|
| ||||
| ||||
allez répondez moi demain je dois aller o consulat du maroc j'ai pas envi de me rpendre la tête soyez gentil vous savez comment ça se passe o consulat |
|
| ||||
| ||||
| c ce qu'on appelle un bid dans un post, t'as parlé toute seule, personne t'as calculée.:p ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D ps: noté que je reste dans le sujet: compte >>banque, pas mal hein. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai un grod bide hachem un peu safé daba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon j'arrete c fini. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf erreur de ma part il ya confusion entre l'assurance-vie et la garantie obsèques qui sont très différentes. l'assurance-vie consiste en la capitalisation sur une période donnée de montant versés régulièrement et ou occasionelement, sommes investies sur des support monétaires ou actifs financiers. A la fin de la période tu recupère tes sous avec un peu plus d'argent, ou si tu meure entre temps ben les sous vont au bénéficiaire soit que tu auras désigné, ou a défaut le ou les beneficiaires légaux. tu peux souscrire ce type de contrat chez ton bankier ou chez ton assureur, mais dans tous les cas je te conseille de te renseigner auprès de kelkun ki s'y connait bien et de surtout bien lire tout le contrat et specialement les caractères écrits en tout petit en bas dimé en mode conseil |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'ai entendu dire qu'à la Banque Châbi , t'as automatiquement une assurance rapatriement en cas de décès à l'étranger je sais aps si ça peut t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ca va bien ou koi? dimé dans la place |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance habitation | bakero | Aide & Formalités administratives | 78 | 18/04/2006 02h28 |
| Assurance voiture | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 10 | 10/03/2006 16h00 |
| quelle assurance auto choisir | forest | Forum Général | 8 | 15/01/2006 14h08 |
| assurance vie | eloujdia | Forum Islam | 3 | 06/01/2006 12h43 |
| celle qui avait perdu sa CB... | iness69 | Forum Général | 38 | 05/01/2006 13h59 |