|
| |||
| |||
| Citation:
loooooooooool ça va hamdoulillah et toi ? j'ai acheté de la RAM pour mon ordi et là j'fais une défragmentation s r*ce qui dure trois plombes ........... Diana en mode impatiente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
samedi vous etes allés boire un verre après notre départ? c'etait sympa? Dimé |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, y avait saidsahraoui, houtafish, ton amûûûûreux transi et moi, on a bu un super bon thé à la menthe, juste à côté de la gare du midi, c'était un café vraiment exactemetn comme y en a au bled mais leur thé à la menthe, il déchire graaaaaaaaaaaaave arrêtes de me faire complexer sur mes chicots ![]() Diana en mode édenté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage ke j'avais un train si tot j'aurais bien kiffé boire un thé avec vous autres les autres ( même si je ne goute ke très modérement le thé à la menthe...je sais c'est la honte mais je fais des efforts pour corriger mes lacunes ) dimé en mode confessions intimes |
|
| |||
| |||
| Citation:
naaaaaaaan, n'importe qui aurait kiffé ce thé là coco dis si tu vois les gitans qui font du rap dans le métro , tu leur fais un bisou de ma part et tu leur dis qu'ils me manquent merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils vous a pas emmenés dans un café de molenbeek? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mega PTDR ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
naaaaaaaan looooooooool, la prochaine fois inch'allah , tu viendras avec nous mais ça ressemblait bcp aux cafés de Molenbeek à vrai dire mais c'était très sympa saidsahraouhi et huotafish sont des hommes super intelligents et cultivés franchement |
|
| |||
| |||
| Citation:
naaaaaan , les funky gypsies ou les manouches-dans-la-place-yoooooooo !! lool faudrati organiser un concours de nom Diana en mode organisatrice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance habitation | bakero | Aide & Formalités administratives | 78 | 18/04/2006 03h28 |
| Assurance voiture | oujdia2005 | Aide & Formalités administratives | 10 | 10/03/2006 17h00 |
| quelle assurance auto choisir | forest | Forum Général | 8 | 15/01/2006 15h08 |
| assurance vie | eloujdia | Forum Islam | 3 | 06/01/2006 13h43 |
| celle qui avait perdu sa CB... | iness69 | Forum Général | 38 | 05/01/2006 14h59 |