Tristes pensées

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2006, 22h53
Semiramis
Non membre

Par défaut Tristes pensées

" Assis là dans un coin de sa vie à la contempler, comme on regarde un film sans pouvoir stopper, simplement le laisser défiler. Il n'était pas acteur de sa vie, simplement là, présent à chaque instant sans pouvoir en faire ce qu'il en voulait, on ne lui a pas laisser le choix, sa vie ne lui plaisait pas. Les choses ne le touchaient pas, pour lui rien n'était réel dans tout ça. Vivre à travers un brouillard, vivre de l'autre côté du miroir. Les gens allaient et venaient, s'attachaient à lui et souffraient, par sa faute car il semblait absent, mais il faut vivre pour avoir des sentiments. De la vie, il décida de s'écarter et dans l'au-delà se réfugier.
Assis là dans un coin de sa mort, à contempler ce corps qui autrefois était le sien, comme on regarde un inconnu pour la première fois. Il fût l'acteur de sa mort, il voulait se sentir vivre en mourrant. Libre en se tuant. Les gens n'allaient et ne venaient plus, il n'était plus. Aujourd'hui il ère parmis nous comme une âme perdue, âme destiné à l'oubli, la mort elle même n'a pas voulu de lui, car il a rejeté ce cadeau qu'est la vie...."
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 22h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
" Assis là dans un coin de sa vie à la contempler, comme on regarde un film sans pouvoir stopper, simplement le laisser défiler. Il n'était pas acteur de sa vie, simplement là, présent à chaque instant sans pouvoir en faire ce qu'il en voulait, on ne lui a pas laisser le choix, sa vie ne lui plaisait pas. Les choses ne le touchaient pas, pour lui rien n'était réel dans tout ça. Vivre à travers un brouillard, vivre de l'autre côté du miroir. Les gens allaient et venaient, s'attachaient à lui et souffraient, par sa faute car il semblait absent, mais il faut vivre pour avoir des sentiments. De la vie, il décida de s'écarter et dans l'au-delà se réfugier.
Assis là dans un coin de sa mort, à contempler ce corps qui autrefois était le sien, comme on regarde un inconnu pour la première fois. Il fût l'acteur de sa mort, il voulait se sentir vivre en mourrant. Libre en se tuant. Les gens n'allaient et ne venaient plus, il n'était plus. Aujourd'hui il ère parmis nous comme une âme perdue, âme destiné à l'oubli, la mort elle même n'a pas voulu de lui, car il a rejeté ce cadeau qu'est la vie...."
c'est trop triste ça !!! T-T
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h11
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawai_girl
c'est trop triste ça !!! T-T
la vie l'est également mais bon hamdullah...
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h12
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
tu sais, j'ai une phrase que je répète souvent : la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
t'a tout à fait raison, que de difficulté et de tristesse, et elle est morose ce qui est encore chiant... mais bon, al7amdollah
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
il faut tjr prendre la vie comme elle vient.accépté son déstin a bras ouvert.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par legrenoblois
il faut tjr prendre la vie comme elle vient.accépté son déstin a bras ouvert.
salam le grenoblois,
juste pour faire une parenthèse pour dire ke je kiffe trop votre ville, et son cadre onirike.....
vive grenoble et le mc de st martin d'Hère ou il fait si bon prendre le pti dej les cheuveux au vent....
dimé
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par ali-potter
salam le grenoblois,
juste pour faire une parenthèse pour dire ke je kiffe trop votre ville, et son cadre onirike.....
vive grenoble et le mc de st martin d'Hère ou il fait si bon prendre le pti dej les cheuveux au vent....
dimé
vraiment une belle ville.ca fait plaisir ce que tu viens de dire.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h36
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par legrenoblois
vraiment une belle ville.ca fait plaisir ce que tu viens de dire.
lol elle sauve les gens qui y habitent ( je plaisante bien sur quoique )
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
lol elle sauve les gens qui y habitent ( je plaisante bien sur quoique )
bien sur quoique quoi?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
j'ai honte de mes pensées Louiza 69 Histoires de coeur 138 03/09/2006 17h31
Les chansons qui vous touchent miryam121 Forum Culturel 104 26/05/2006 03h37
Les mauvaises voir tres mauvaises pensées khamala Forum Islam 11 05/12/2005 17h42
les pensées, invocations, hadith et versets qui apaisent romanophores Forum Islam 50 27/11/2005 15h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33