|
| |||
| |||
| " Assis là dans un coin de sa vie à la contempler, comme on regarde un film sans pouvoir stopper, simplement le laisser défiler. Il n'était pas acteur de sa vie, simplement là, présent à chaque instant sans pouvoir en faire ce qu'il en voulait, on ne lui a pas laisser le choix, sa vie ne lui plaisait pas. Les choses ne le touchaient pas, pour lui rien n'était réel dans tout ça. Vivre à travers un brouillard, vivre de l'autre côté du miroir. Les gens allaient et venaient, s'attachaient à lui et souffraient, par sa faute car il semblait absent, mais il faut vivre pour avoir des sentiments. De la vie, il décida de s'écarter et dans l'au-delà se réfugier. Assis là dans un coin de sa mort, à contempler ce corps qui autrefois était le sien, comme on regarde un inconnu pour la première fois. Il fût l'acteur de sa mort, il voulait se sentir vivre en mourrant. Libre en se tuant. Les gens n'allaient et ne venaient plus, il n'était plus. Aujourd'hui il ère parmis nous comme une âme perdue, âme destiné à l'oubli, la mort elle même n'a pas voulu de lui, car il a rejeté ce cadeau qu'est la vie...." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour faire une parenthèse pour dire ke je kiffe trop votre ville, et son cadre onirike..... vive grenoble et le mc de st martin d'Hère ou il fait si bon prendre le pti dej les cheuveux au vent.... dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai honte de mes pensées | Louiza 69 | Histoires de coeur | 138 | 03/09/2006 17h31 |
| Les chansons qui vous touchent | miryam121 | Forum Culturel | 104 | 26/05/2006 03h37 |
| Les mauvaises voir tres mauvaises pensées | khamala | Forum Islam | 11 | 05/12/2005 17h42 |
| les pensées, invocations, hadith et versets qui apaisent | romanophores | Forum Islam | 50 | 27/11/2005 15h56 |