|
| ||||
| ||||
| Ils auront un chatiment exemplaire dans l'autre monde !! sobhanaAllah ! J'en ai des nausées ! J'ai aussi mangé dans un snak "connu" à Meknes au dernier Ramadan !! :'( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rapple toi de hadith de celui qu a tué 99 âmes .. pourtant il est aller au pardis .. ![]() |
|
| |||
| |||
| quelle horreur! en lisant la presse j'ai l impression que par rapport aux autres villes marocaines Meknes est une ville qu il vaut mieux eviter... il y a trois ans je crois , plusieurs hommes d autorité et avocats ont été tués par des criminels.... horrible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| faut pas y voir ke d mauvais koté a Meknes moi c ma ville au bled et jen suis fiere jui DESOLEE meme si on y a tuer loncle a ma mere il a été assassiné en octobre 2007 c pas pr autant ke je deteste meknes c ma ville à la vie à la morte TKt c pas d pti voyou ki vt me faire changer davis Tchaoo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil | CREAM | Actualités marocaines | 34 | 30/05/2006 21h45 |
| Mexique: l’académie du crime | Fifanta | Forum Général | 1 | 22/05/2006 23h18 |
| La justice qualifie de crimes de guerre l'assasinat de deux journaliste par Tsahal | mehdimarrakch | Actualités marocaines | 4 | 17/04/2006 21h04 |
| "Le crime cannibale qui révulse la suède" | marwa2006 | Forum Général | 2 | 23/01/2006 12h00 |