|
| |||
| |||
|
-------------------------------------------------------------------------------- La dans un coin de sa chambre obscure Regardant le ciel grisâtre de sa petite fenêtre Blottie dans son lis vaste Elle pleurait tout doucement comme si elle Cherche à dissimuler son chagrin Un petit oiseau se posa sur le bord de sa fenêtre Il gazouille comme si il lui disait Petite dame qui te fais tant de chagrin Raconte moi ta tristesse Laube sera bientôt la veux tu le voir avec moi Le petit oiseau ne recevant pas de réponse bouda Chanta avec mélancolique que la petite dame Ses larmes ruisselaient son beau visage Le cachant avec ses main comme si elle ne veut pas Que le gentil oiseau voyait son chagrin Lui confiait veut tu chanter pour moi Plein de joie l’oiseau gazouille de tout son âme Des chants beaux comme l’aube Oubliant ses souffrances et son chagrin Oubliant son désarroi mais ses larme non cesser de coulait Elle ne répond que par un sourire amical Récompenser le petit oiseau bondit ici et la Fait tout pour la séduire pour la soulager Faire Sacher les sentiments amers de son esprit L’oiseau éprouva de la pitié pour sa compagne Ne faisait aucune remarque qui pourrait la vexer Tu sais se qui me pèse sur le cœur petit oiseau c’est douloureux Intolérant pour mon petit cœur Je suis désespérais de vivre ainsi Tu sais petit oiseau je ne peux tout révéler Se qui me torture chaque nuit Esprit est mon âme aussi Désolés de ne pouvoir te dire plus Peux être quand tu serras la Prochainement je t’attendrais à chaque lever du jour Pour entendre tes chants angélique Apaisant aussi mes souffrances Ma nuit nocturne si longue et dure a passé Tu sais jamais je n’ai senti un aussi grand soulagement Voila qu’une lueur filtrait la fenêtre de petite dame C’est l’aurore petit oiseau partait loin Gazouillait encore et encore Emerveillait du spectacle essuyait ses larmes L’oiseau s’éloignait plus loin lui faisait Un signe d’adieu vers l’horizon Ou les flammes pourpres s’atténuait Pour laissait place au beau soleil de se lever Qui bientôt sa lumière dorée s’étendra sur la petite médina Elle engourdît de fatigue et de tristesse Mais aussi de bonheur d’une amitié du gentil petit oiseau Elle s’affala sur son lit ivre d’émotion Rêvant de la nouvelle visite d’oiseau qui la ensorcelait _________________ ma solutide celle qui me rend tout inquietude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ce triste pseudo? n'y a t'il pas un espoir pour egayer ton pseudo? ..... |
|
| |||
| |||
|
malheureusement nn je te remercie pour ton passage comment tu trouve mon poemes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beau poème reflétant de la tristesse ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci de ton charmant passage kawi-girl oui c'est moi qui la ecris
|
|
| |||
| |||
|
merci souhayla ton pasage me rechauffe le coeur ma tristesse ma obseder ta raison merci encore |
|
| |||
| |||
|
merci infiniment mon chab33 de ton chaleureux passage peut etre vrais que sé la crise de la quarantaine peut etre que c'est tt ma
|
|
| |||
| |||
|
peut etre que c'est ma vie qui en souffre depuis si lomgtemps de ce phenomene de tt facon merci de votre honorable passage ta souer la seule dans sa tristesse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage en petit taxi: fine escroquerie des temps durs | Fifanta | Forum Général | 3 | 03/09/2007 11h43 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |
| Un délire en commun | romanophores | Jrad | 117 | 20/04/2006 22h43 |
| Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience... | Ayan | Forum bladinettes | 125 | 27/12/2005 12h08 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |