|
| ||||
| ||||
| J'espère que tu retrouveras très vite joie et gaité et que quelqu'un arrivera a t'apporter un peu de chaleur et de lumière ( un peu comme le ptt oiseau a fait pour cette dame) Bien à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tendre femme si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas je suis toute ouie et je saurai être une bonne confidente et je t'offrirai une bonne épaule inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c beau triste emouvent que alah te donne joie et bonheur ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| joyce1600 merci mon cher de votre beau passage jen suis ravie amene |
|
| |||
| |||
| soheyla bonsoir ma charmante fille je te remercie infiniment de votre offre et j'en suis tres toucher mon etoile etincelente souhayla je veux bien de votre tendre amitié je suis la a t'atendre ne m'oublis pas |
|
| |||
| |||
| Cheb33 ho mon dieu vous me faite bien rougir la vous si bon a m'ofrire pluds qu'une epaule merci de tt mon coeur merci bien moi je veux q'une epaule cela me suffis et moi je vous offre tt mon coeur |
|
| |||
| |||
| apsent améne mon cher ami amene merci de votre noble passage merci pour votre gentillesse que dieu vous beinnisse ts |
|
| |||
| |||
| kawai_girl oui ma chere jai besoin de toi que tu passes pour lire mes triste poemes jai besoin de ton amitié chaleureuse et durable merci mille fois merci ne me suffit pas moi aussi je t'offre mon coeur acceptera tu mon amitié |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage en petit taxi: fine escroquerie des temps durs | Fifanta | Forum Général | 3 | 03/09/2007 11h43 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 17h24 |
| Un délire en commun | romanophores | Jrad | 117 | 20/04/2006 22h43 |
| Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience... | Ayan | Forum bladinettes | 125 | 27/12/2005 12h08 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |