|
| |||
| |||
|
mes chers amis excusez mon retard jetais un peu souffrante mais daba je vais bien je vous remercies bpc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tendre femme ne nous vousvoyez pas !!!! ici on se tutois que l'on soit grand ou petit je t'aime en allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah eshafik tendre femme amine qu'allah t'accorde la santé pour très longtemps afin que tu reste parmis nous amine je t'aime tendre femme :o |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te remercie pour ton tendre passage amene je te souhaite une tres belle sorée merci mon ami |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma rose de bladinet erci ma fille pour ces belles mot si tendre et si belle que ton coeur ok je ne vais plus vous vouvoyez on est amis je suis entre mes fils et mes filles j'en ai 4 mais daba j'en ai tt le site bladinet que dieu nous accorde ts la belle vie et la santé avat tt ma rose matinalle sohayla je t'aime en allah que dieu nous reunissent au paradis amene |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez Triste Femme faut regarder devant et pas derriere meme si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec l'aide de Dieu rien n'est impossible. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. Un jour ou un autre on aura tous notre part du Bonheur incha allah...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps. soheyla est en vacance ne t'inquiete pas si elle te repond pas je pense quelle va pa tardè a revenir inchaalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage en petit taxi: fine escroquerie des temps durs | Fifanta | Forum Général | 3 | 03/09/2007 11h43 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |
| Un délire en commun | romanophores | Jrad | 117 | 20/04/2006 22h43 |
| Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience... | Ayan | Forum bladinettes | 125 | 27/12/2005 12h08 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |