|
| |||
| |||
| Citation:
mon bon avion je te remercie tres tres fort walhe tu mas fait grand plisir en passant dans ma page merci mon ami hiya limat3awedche je vais regarder en avnas que dieu vient en mon aide amene |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ca c'est sure jai un grand espoir en dieu sinon il ne maurra pas envoyer des tres noble amis comme vous merci infiniment de ton chaleureux passage |
|
| |||
| |||
| Citation:
lihla& yakhateke yarab mersi mon cher ami oui jai besoin de ton amitié et jen suis ravie merci mon coeur est si fier de tavoir comme ami pour souhayela que dieu protege ma douce rose et nous la fais revenir tres vite en bonne santé que dieu te protege amene |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ta raison walah est lui la cause de tt ma tristesse de tt ma vievraiment tu a su lire deriere les ligne de mon petit poeme merci merci merci ùbien jen suis ravie d'etre parmis vous ton passage est si dou mon cher merci encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais hta ana kane 3ndi walakine hale lkfasse wtare merci de ton passage mon ami que dieu garde pour toi ton merveilleux oiseau amene |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage en petit taxi: fine escroquerie des temps durs | Fifanta | Forum Général | 3 | 03/09/2007 11h43 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 17h24 |
| Un délire en commun | romanophores | Jrad | 117 | 20/04/2006 22h43 |
| Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience... | Ayan | Forum bladinettes | 125 | 27/12/2005 12h08 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |