|
| ||||
| ||||
| alors voilà à votre avis quel cadeau ferait plaisir à une fille du bled de la part de son petit ami qui est en france un cadeau original qu'il ne pourrai pa lui offrir au bled à vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les papiers Je t'assure c'est original et elle va apprécier. Au moins elle sera à tes côtés. |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est la femme de ta vie, les papiers je trouve ca éffectivement pas bete du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrr!!! En effet elle n'attend p etre que ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais dit un bon parfum mais tu peux le trouver au maroc il sera juste un ptt peu plus cher, idem pour le chocolat, de la lingerie Ou le plus beau cadeau serait qu'il lui offre l'opportunité de vivre avec lui définitivement et je pense qu'a ses yeux ça sera le plus beau cadeau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol alors merci pour vos réponse mais le gaçon en question est seulement en vacances en france! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un porte clef ... ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 09h10 |
| Cadeau de fête des mères | alsem | Forum bladinettes | 17 | 30/05/2007 13h35 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 16h05 |
| Cadeau de mariage | *ISSA* | Forum bladinettes | 69 | 11/05/2006 13h35 |