Un Maroc meilleur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2002, 12h37
Non membre

Par défaut Un Maroc meilleur

Dans un monde meilleur, Un Maroc meilleur où nous decidons tous de rentrer au bled pour le faire profiter de nos experiences et profiter nous même de sa chaleur, de la convivialité de nos concitoyens et des progrés collectif realisé

dans quelles villes aimeriez vous vous installer ?
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 13h00

Par défaut Re: Un Maroc meilleur

je sais déjà où j'irais pas: le maroc! J'aime mon pays mais je ne pense pas que j'y vivrais bien c'est à dire en liberté comme en france moudawana oblige!
peut être que c'est la peur de l'inconnu ou des mauvais souvenirs je sais pas mais une chose est sûre je suis et serait plus utile au maroc en dehors du maroc.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 13h11

Ok Hamid!
Revons un peu, c´est aussi l´espoir qui fait vivre...;-)
Personnellement je ne connais pas encore assez tout le Maroc. Je dirais que j´irais d´abord a Marrackech :-) et que a partir de la je visiterais le reste et deciderais en fonction.
Je suis en tout cas certaine que je ne vivrais pas a Casa.
J´essaierais quand meme de garder une petite dependance en europe...

n*;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 13h38

Franchement je ne songe pas à m'installer au Maroc tant que certaines lois n'auront pas changées à l'égard des femmes.
Mais bon dans un Maroc de rêve où toutes les mauvaises lois sont supprimées je choisirai RABAT pour le moment car de toutes les villes que je connais c'est celle qui me plait le plus.
Mon choix n'est pas purement sur la ville en tant que lieu de vacances (car sinon je pense qu'il y a d'autres choix plus judicieux) mais parce que c'est la seule ville que je connaisse où il y a de grandes potentialités de travail tout en gardant un cadre de vie à la marocaine (par opposition à casa)
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 13h56
Non membre

Les filles quand notre ami Hamid parler d’un Maroc meilleures il y incluse toute ce que vous pouvez imaginer sur un plan de vue démocratique ( égalité des sexes , ect…..)

Pour ma part je suis de Tétouan et je m’y sens vraiment a l’aise.Cela ne me dérangerais pas de vivre dans ce Maroc meilleures comme tu nous le décrit .Et si je dois m’y installer je choisirez entre Tétouan ,Rabat, Agadir ,Fez ………
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 14h06

Lalla et Nadira, vous me faites sourire!! :-) ;-)
Vous etes bornees ou n´avous vous aucun espoir pour un Maroc meilleur?
Allez on ferme les yeux, on s´imagine qu´au maroc tout est beau tout est gentil, meme pour les femmes, on essaie de se projeter dans ce beau pays ou il fait bon vivre et on choisit avec le sourire dans quelle ville on aimerait vivre.....
On reouvre les yeux et on repond a la question de hamid! Et tant qu´a faire independament du travail etc... (faut s´imaginer que chaque ville offre toutes ces possibilites necessaires pour avoir un certain niveau de vie desire)
Alors juste pour le plaisir d´habiter cette ville!

n* ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 14h10
Non membre

bien evidement Amine et Najette : Un Maroc où il ferait bon vivre pour tous...

;-) ;-) ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 14h12

...sans oublier qu´il y fait deja bon vivre pour beaucoup!!!
n* ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 14h15
Non membre

c qd même l'enfer pour beaucoup d'autres ... et j'en connais ..
:-(
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2002, 14h18

ben oui je sais, mais pour s´imaginer ce monde meilleur ca aide de savoir qu´il y en a qui y vivent deja tres bien! Je ne parle pas forcement de l´elite!
Allez on laisse les gens repondre a ta question deja!;-)
n*
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33