|
| ||||
| ||||
| Tu sais Edir moi personellement, je m´en fous si ya plus de couscous au Maroc, je ne mange que celui de Mama!!! :-P Mais la prochaine fois qu´elle me le fera, on essaiera avec des baguettes, je suis sure qu´on va bien rigoler! Sauf Mama qui aime le manger avec les doigts, moi j´y arrive pas! n* ;-) |
|
| |||
| |||
| je mange le couscous de maman et de ma grand-maman moi. et c le meilleur :-D :-D :-D pour la prochaine invasion du maroc personne n'a à s'en faire: je m'en chargerais, je leur préparerais mon couscous à moi à ses envahisseurs et vous verrez personne n'osera y remettre les pieds (ni les doigts). même si mon geste de faire du couscous découlera d'une hospitalité dictée par l'amour universel :-) :-D :-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je préfère déguster la pastilla avec les doigts, suivi d'un tiramisu... avec un verre de saké^pour terminer la soirée....sur une terrasse à Fés |
|
| |||
| |||
| Au sujet du beau bled, vous reproduisez les mêmes shémas que ceux qui sont sur place et qui ne rêvent que de partir: la bàs aussi, ils se disent on part pour ne revenir que le jour ou ça changera !!?? Comme si, tous on attend qu'une main divine, ou une baguette magique viennent repeindre le Maroc aux couleurs de nos envies ! Détrompons nous et arrêtons de nous la jouer les conformistes qui ont tout à porté de la main: travail, droit, liberté et autre beauté artificielle de nos cités ...j'arrête ! Je parie que personne n'a envie de faire l'effort de se dire: j'y vais pour faire quelque chose. Personnellement, si j'ai le choix, j'irai m'installer pas loin de la côte méditérrannéenne, dans un petit village où tout manque, pour réapprendre à vivre, à respirer et à donner... |
|
| |||
| |||
| EDIR est un fin connaisseur. C'est vrai qu'il y a marabout à Imin tanoute ou on rencontre les plus belles fille du pays. Mais surtout pas pour y vivre (y a pas la presse ). Pour la retraite je ne sais pas encore ou exactement. ma femme aimerait bien RABAT, ou AGADIR? moi j'aime beaucoup ZAOUIA AHANZAL (très bon climat et très calme), mais quand je dis çà à ma femme je me fais "tuer". AGADIR, le problème : c'est vraiment cher (environ 8000DH/m2) pour un bel appartement centre ville. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|