recevoir et donner des KDO

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2006, 01h19
Par défaut recevoir et donner des KDO

je suis sure que tout le monde aime reçevoir des KDO, mais est ce que vous aimez en donner ??
Que ce que vous aimeriez recevoir comme KDO de quelqu'un que vous aimez bien??
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 01h25

Par défaut

Moi j'aime pas recevoir des cadeaux car généralement ca ne me plais pas. Faut dire que les gens bien souvent achéte un truc au hazard juste histoire de on dirai ...

Moi j'adore faire des cadeaux aux personnes que j'apprécie. Mais pour faire plaisir il faux bien connaitre la personne, passé bcp de temps avec , faire les magasins avec elles, repéré ce qui lui plais etc etc ...
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 03h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawai_girl
je suis sure que tout le monde aime reçevoir des KDO, mais est ce que vous aimez en donner ??

J'adore donner des cadeaux. Je me ruine d'ailleurs à offrir des cadeaux, parce que je pense au plaisir que la personne ressent au moment de le recevoir, et je me dis: c'est MOI qui lui ai fait plaisir! c'est au fond à moi ke je me fais plaisir, je me flatte, je me conforte dans une image de bienfaitrice et savoure le pouvoir que confère la charité de ceux qui la donnent à ceux qui la reçoivent.
Ensuite j'aime recevoir des cadeaux en pensant au moment où la personne y a pensé, comment elle a pensé à me faire plaisir... c'est encore mieux: Un pouvoir que j'aurais sans même faire d'efforts!
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 10h41

Par défaut

comme style2ouf, j'aime pas recevoir des kdo car c'est rare qu'ils me correspondent...d'ailleurs mon mari (la pers zahma qui me connaît le mieux au monde) ne s'aventurera pas à m'acheter un parfum, un sac..sans m'avoir questionné avt (quelle surprise)!!
par contre, j'aime bien offrir !! mais attention, chui pas du style "parce que c'est ton anniv, je suis obligée de t'offrir un kdo"....d'ailleurs mes amis le savent, je suis pas une annivmania !! j'offre qd ça me tente, qd je passe devt un objet qui me rappelle telle pers !! etc...je critique pas les gens qui offrent des kdo aux anniv mais moi j'ai pas été éduquée comme ça, pr être honnête, chez moi, on fête pas les anniv !!
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 11h10

Par défaut

Moi j'aime trop en recevoir et en offrir également, juste le sourire de la personne suffit à me combler de bien être, il faut offrir des cadeaux par rapport aux personnes , ce qui leur correspondent, moi perso je veux bien une guitare, même si je sais pas en jouer si quelqu'un veut bien me donner des cours je suis preneur
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h16

Par défaut

Je fais partie de ceux qui aiment en recevoire et qui essaye d'offrir un maximum de cadeaux aux personnes qui me sont cher.
Il arrive que je sois un ptt peu triste car c'est pas tt a fait ce que j'aurais acheté ou autre mais heureusement que ca ne dure que quelques secondes et je me dis c'est le geste qui compte !!!! Et on a voulu me faire plaisir et puis j'hadopte le présent
Voilà une ptt confession
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par joyce1600
Je fais partie de ceux qui aiment en recevoire et qui essaye d'offrir un maximum de cadeaux aux personnes qui me sont cher.
Il arrive que je sois un ptt peu triste car c'est pas tt a fait ce que j'aurais acheté ou autre mais heureusement que ca ne dure que quelques secondes et je me dis c'est le geste qui compte !!!! Et on a voulu me faire plaisir et puis j'hadopte le présent
Voilà une ptt confession

Ohhhh Joyce tu veux quoi comme cadeau comme ça on ne se trompera pas la prochaine fois lol
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawai_girl
Une belle voiture. Dans mes rêves.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Ohhhh Joyce tu veux quoi comme cadeau comme ça on ne se trompera pas la prochaine fois lol
tt dépends du lien que j'ai avec la personne !!!
Pourquoi il ne t'est jamais arrivé quand tu déballes un cadeau de te dire ds ta tête si c'était une couleur, j'aurais préférer etc...

Allez avoue le moi!!!!j'attends
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 13h20
J'ai pas le teeeeeeemps!

Par défaut

au risque de me sentir bien seul, je suis quelqu'un qui reste mal à l'aise face aux cadeaux

en fait le plaisir que je prends à faire des cadeaux est plus que le plaisir que me procure le fait d'en recevoir

il faut me voir, j'aime mettre tout mon amour dans les cadeaux que je fais meme les plus simples

le sourire et le plaisir dans les yeux de ceux que j'aime est pour moi le meilleur cadeau qu'on puisse me faire !!

Ceci dit tous les cadeaux qu'on m' offert je les garde jalousement et en prends soin car pour moi un cadeau représente une part de la personne qui l'offre ..

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages